Additif CAM SHIELD , protection poussoirs

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

pescalune
Tour de France
Messages : 291
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Additif CAM SHIELD , protection poussoirs

Message par pescalune »

très intéressant , comme quoi les huiles modernes n'ont pas toutes les vertus pour nos moteurs ( à poussoirs plats).
http://www.cam-shield.net/index.php?page=faq&lang=fr
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

euh, c'est de la pub, çà ...
ils ne vont pas te dire que cela ne sert à rien ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
pescalune
Tour de France
Messages : 291
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Message par pescalune »

j'avais trouvé ceci auparavant .
http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/v ... id=aa3e5d9.
post de tricati page 1 et bigsteve page 2.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et ouais, çà confirme, moi je suis en motul classic "après 1970"
(celle partenaire fiva et ffve, existe aussi en "avant 1970...)
et motor factory (pour les anciens moteur harley, développée par harley),
de l'huile adaptée à nos vieux moteurs, quoi !
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Personnellement ,je pense que le manque de zinc est peut être bien la raison de la faiblesse des acc des moteurs 8 soupapes récents.
T3 'speciale "
NTX 650
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »