- Etriers de frein P08

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

oui la seringue, ça fonctionnne, c'est d'ailleurs ce qui a été fait sur l'étrier du panier, par contre vu que je n'ai plus de vis de purge sur l’étrier arrière, je ne vais avoir d'autre choix que de faire avec la pédale.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Fin de l'histoire, les bulles s'en sont allées, et tout a été remis en état et fonctionne normalement, merci à tous pour vos idées et conseils ;-)
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

En voilà une bonne nouvelle, surtout maintenant que les beaux jours arrivent!!
Non je déconne car en fait je suis jaloux, c'est tout :lol:
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Ben Philou, pourquoi t'es jaloux, tes machines ne roulent pas?

Et puis en fait, pour moi ça ne roule pas vraiment, l'embrayage me refait des siennes, je l'avais pourtant démonté et contrôlé, il semblait bon, et là après avoir fait quelques kilomètres, je ne peux quasiment plus débrayer, comme si mon cable allongeait, j'ai beau le retendre j'arrive en bout de réglage, rien n'y fait.... si quelqu'un peut m'en dire plus :?:

Bref, j'enrage, j'ai pas envie de redémonter encore une fois, avec le side c'est un sacré sport, à moins qu'on puisse déposer la boite sans décadrer :-(
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Hello Joss,
D'une part ça fait un petit bout qu'on ne roule pas because travaux dans notre future maison... et puis jaloux de l'attelage que j'imagine.
Pour tes soucis d'embrayage pas glop mais bon, les esprits chagrins diraient : une Guzz sans soucis HUM HUM.
Il me tarde d'avoir déménagé pour pouvoir re-rouler à nouveau et puis d'attaquer la restauration de la SP3 qui attend depuis ce printemps sous une bâche.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Vérifie que la vis de réglage en cul de boite ne s'est pas déserrée.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Oui, c'est vrai c'est quelque chose à quoi j'ai pensé, mais il faudrait que je sureleve la moto, cette vis n'est déjà pas facile d'accès en temps normal, mais, là avec mes jantes de 14, j'ai bien du mal à me glisser dessous :? Mais je vais d'abord regarder de ce côté ;)
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »