Faudra que j'essaie ça un jour..

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Répondre
jacques

Faudra que j'essaie ça un jour..

Message par jacques »

http://www.leboncoin.fr/motos/495947412.htm?ca=6_s

Pour rouler à 130 sur voies rapides, pas besoin de plus.
Sur le réseau secondaire, ça doit commencer à être autre chose. Et puis l'autonomie.....
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Elle est dans le village voisin, si kelkun a besoin, je peux aller la voir.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

c'est vrai que c'est tentant c'te bestiole mais bon, boite à droite inversée ...
Ya intérêt à bien avoir le temps de réfléchir comment faire!!
Y'en a plein sur Subito.it à des prix plus abordables.
Les rares qu'on voit en France sont assez chers.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Oui ça doit être sympa mais c'est assez cher en France (souvent autour des 5k€). Perso j'aime bien aussi celles avec les protèges jambes sur l'avant genre comme ça :
Image
LM4 & 650 NTX
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

130 km/h :lol: :lol: :lol:
dédé

Re: Faudra que j'essaie ça un jour..

Message par dédé »

jacques a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/495947412.htm?ca=6_s

Pour rouler à 130 sur voies rapides, pas besoin de plus.
Sur le réseau secondaire, ça doit commencer à être autre chose. Et puis l'autonomie.....
130 !!! elle prend à peine 120/130 en pointe et 80 en croisière semble raisonnable.
dédé
La Boutique Italienne
jacques

Message par jacques »

Je ne dis pas le contraire. Pour rouler sur les routes secondaires dans le Massif Central ou ailleurs, ça doit être assez sympa.
Enrouler sur le couple sans être obligé de pousser les
rapports....
Pour l'autonomie, faire plus de 200 bornes avec un plein sans commencer à angoisser de la station ouverte.....
Bref, une autre façon de concevoir la balade en moto, en prenant son temps.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

misteraud a écrit :Oui ça doit être sympa mais c'est assez cher en France (souvent autour des 5k€). Perso j'aime bien aussi celles avec les protèges jambes sur l'avant genre comme ça :
Image
Bonsoir,
Justement !
http://www.leboncoin.fr/motos/503395560.htm?ca=12_s
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
jacques

Message par jacques »

Oui, je l'ai vu également.
Maintenant, je ne sais pas ce que valent des papiers allemands en ordre !
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

jacques a écrit :Oui, je l'ai vu également.
Maintenant, je ne sais pas ce que valent des papiers allemands en ordre !
Bonjour,
J'ai un copain qui achète régulierement des motos en Allemagne.
A priori il n'a pas de pb, il y a un minimun de papier à obtenir du proprio.
Mais bon, il parle allemand, a travaillé en allemagne quelques années, ça aide aussi.
Et puis aussi, pour ce genre de moto, il y a la possibilité d'obtenir une CG collection. ça assouplie les démarches.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »