[VENDUS] Top Case / Mistral / Protège-mains pour STELVIO.

Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

capdefra a écrit :Pot reçu ce matin et monté ce soir avec une grosse frayeur lors de la réception à La Poste: le colis a été totalement détruit lors du transport et Colissimo a réemballé complètement le pot; néanmoins, vu l'état du premier colis on a conseillé à celui qui a été retiré le colis à ma place de ne pas l'accepter. Il m'a téléphoné car j'étais en déplacement et j'ai demandé qu'on patiente jusqu'à cet après-midi pour que je vienne voir la chose et prendre une décision. Je trouve qu'il serait très con de refuser un objet qui n'a peut-être rien et qui ne sera pas retourné à l'expéditeur, lequel sera dédommagé ou non , suivant qu'il a pris une assurance. Au final Jean Bat n'aurait pas récupéré son pot ni moi non plus et on aurait été bien emmerdés.
J'ai donc été voir l'étendue des dégats et , plus de peur que de mal: le colis a été détruit mais le pot n'a pris ni coup ni rayure; il m'a fallu presque me fâcher pour qu'on m'autorise à ouvrir le colis car on voulait que je l'accepte ou le refuse avant de voir! J'ai donc récupéré ce beau pot Mistral et il chante déjà sur Miss Stelvio.
Accessoirement , comme me l'a dit Jean Bat, il fait un peu moins de bruit que celui d'origine mais avec un son velouté, splendide, en tout cas à l'arrêt devant chez moi. J'irai tester sur la route dès que possible (mais il pleut ce soir!!!).

Franck
Ouf tout est bien qui finit bien ..... Je suis quand même rassuré que le pot n'est pas été abimé.

L'envoi était assuré , comme quoi ça ne protège pas des "mauvais traitements" ... :shock:

Bon ben .... Bonnes balades Franck ... :)
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Jeanbat31,
tu les as vendu tes protèges mains de Stelvio?
Sinon, je les prends
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

jeanbat 31 a écrit :

Pot vendu

Protège-mains vendus
Et le TC aussi d'ailleurs ... :arrow:

Si un modo passe par là , il peut vérrouiller le post !!

Merci... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »