[VENDUS] Top Case / Mistral / Protège-mains pour STELVIO.

Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1947
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

On va peut être basculer la discution ailleurs pour ne pas gener le post de Jeanbat :wink:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

guzzyo a écrit :On va peut être basculer la discution ailleurs pour ne pas gener le post de Jeanbat :wink:
Oui, si je m'attaque au problème, je créerai un post spécifique.

Franckl
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1947
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

l'avantage que tu as sur moi , c'est que tu as deja la NTX :wink:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Moi, je suis intéressé par les protèges main s'ils ne sont pas encore vendus.
Ils on l'air en très bon état.
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
...

Message par ... »

guzzyo a écrit :On va peut être basculer la discution ailleurs pour ne pas gener le post de Jeanbat :wink:
Pas gênant et au besoin, Franck va nous pondre un sujet dont il a le secret... :wink:

Pis pour poursuivre le "pourissage" de l'annonce de JB (j'ai crû un instant qu'il allait s'acheter un V11 ! :lol: ), voilà un visuel du Mistral monté sur une Bellagio :
Image
Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

didguzz94 a écrit :Moi, je suis intéressé par les protèges main s'ils ne sont pas encore vendus.
Ils on l'air en très bon état.
C 'est toujours dispo ...

J,bat
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

JB,
je t'envoie un MP pour les protèges mains :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Doumé a écrit :Image

:wink:
Moins joli que les pots d'origine mais pas si mal ! :wink: ça a le mérite de dégager le serrage de roue AR et de permettre de descendre les repose-pieds pour le duo :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »



Pot vendu

Protège-mains vendus
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Pot reçu ce matin et monté ce soir avec une grosse frayeur lors de la réception à La Poste: le colis a été totalement détruit lors du transport et Colissimo a réemballé complètement le pot; néanmoins, vu l'état du premier colis on a conseillé à celui qui a été retirer le colis à ma place de ne pas l'accepter. Il m'a téléphoné car j'étais en déplacement et j'ai demandé qu'on patiente jusqu'à cet après-midi pour que je vienne voir la chose et prendre une décision. Je trouve qu'il serait très con de refuser un objet qui n'a peut-être rien et qui ne sera pas retourné à l'expéditeur, lequel sera dédommagé ou non , suivant qu'il a pris une assurance. Au final Jean Bat n'aurait pas récupéré son pot ni moi non plus et on aurait été bien emmerdés.
J'ai donc été voir l'étendue des dégats et , plus de peur que de mal: le colis a été détruit mais le pot n'a pris ni coup ni rayure; il m'a fallu presque me fâcher pour qu'on m'autorise à ouvrir le colis car on voulait que je l'accepte ou le refuse avant de voir! J'ai donc récupéré ce beau pot Mistral et il chante déjà sur Miss Stelvio.
Accessoirement , comme me l'a dit Jean Bat, il fait un peu moins de bruit que celui d'origine mais avec un son velouté, splendide, en tout cas à l'arrêt devant chez moi. J'irai tester sur la route dès que possible (mais il pleut ce soir!!!).

Franck
Dernière modification par capdefra le 21 juin 2011, 08:54, modifié 1 fois.
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

capdefra a écrit :Pot reçu ce matin et monté ce soir avec une grosse frayeur lors de la réception à La Poste: le colis a été totalement détruit lors du transport et Colissimo a réemballé complètement le pot; néanmoins, vu l'état du premier colis on a conseillé à celui qui a été retiré le colis à ma place de ne pas l'accepter. Il m'a téléphoné car j'étais en déplacement et j'ai demandé qu'on patiente jusqu'à cet après-midi pour que je vienne voir la chose et prendre une décision. Je trouve qu'il serait très con de refuser un objet qui n'a peut-être rien et qui ne sera pas retourné à l'expéditeur, lequel sera dédommagé ou non , suivant qu'il a pris une assurance. Au final Jean Bat n'aurait pas récupéré son pot ni moi non plus et on aurait été bien emmerdés.
J'ai donc été voir l'étendue des dégats et , plus de peur que de mal: le colis a été détruit mais le pot n'a pris ni coup ni rayure; il m'a fallu presque me fâcher pour qu'on m'autorise à ouvrir le colis car on voulait que je l'accepte ou le refuse avant de voir! J'ai donc récupéré ce beau pot Mistral et il chante déjà sur Miss Stelvio.
Accessoirement , comme me l'a dit Jean Bat, il fait un peu moins de bruit que celui d'origine mais avec un son velouté, splendide, en tout cas à l'arrêt devant chez moi. J'irai tester sur la route dès que possible (mais il pleut ce soir!!!).

Franck
>J'aime bien le terme "velouté", ça sent l'esthète :-)))
Y a qu"en Guzzi qu'on peut trouver ça !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Vizir a écrit : >J'aime bien le terme "velouté", ça sent l'esthète :-)))
Vizir
Velouté, ça sent aussi la soupe! :lol: :lol: :lol:

Franck -----> je sors
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
...

Message par ... »

Si c'est comme les miens de Mistral, le velouté au ralenti va vite se transformer en belle "garbure" en roulant ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Doumé a écrit :Si c'est comme les miens de Mistral, le velouté au ralenti va vite se transformer en belle "garbure" en roulant ! :lol: :wink:
Et si tu roules dans le Valais Suisse, plus précisément dans la belle ville de Sion tu pourras parler savamment de la "garburation" :lol: :lol:

Franck
Dernière modification par capdefra le 21 juin 2011, 08:54, modifié 1 fois.
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1947
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

:lol:

Euh ! vous voulez pas aussi pourrir mes posts , histoire de les faire remonter :lol: ......
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »