Valises cuir LEDRIE & autres accessoires

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Valises cuir LEDRIE & autres accessoires

Message par ... »

B'soir,

L'autre jour en discutant avec mon concess' préféré, j'ai découvert ces valoches en cuir de marque LEDRIE : du très beau matos, une marque réputée semble-t-il, qui propose pas mal d'articles pour nos belles à des tarifs "acceptables".

Ci-dessous une paire de 26 litres "basique" montée sur une Calif' II :
https://cid-2420488f02b1063e.photos.liv ... SDX.Photos

Je les ai vues sur catalogue et sur la toile : www.ledriesales.nl/index.html, des valises cuir très classes, tout en restant sobres et de belle qualité, bien moins chères que les H&B ou celles siglées GUZZI…

Quelques modèles et tarifs :
Image
Image

@+ Doumé
philnadlol

Message par philnadlol »

J'ai des Ledrie, c'est très bon comme cuir. Et j'ai même reçu une boîte de crème pour entretenir le cuir avec.
califman83

Valises cuir LEDRIE & autres accessoires

Message par califman83 »

Bonjour a tous
Les valises en cuirs ? pour ma part je trouve ca plus classe que celles en plastoc . Le naturel , le naturel pour les Guzzi

Forza :D
kamikaztoff
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2010, 18:51

valises suite.......... et écarteurs de sacoches

Message par kamikaztoff »

Salut

Sur ma spéciale ,mes sacoches cuirs sont de marque Held par contre le proprio précédent s'est passé des écarteurs donc j'ai démonté en attendant d'acquérir des écarteurs ,j'ai regardé chez Held et apparemment ils ont rien pour les califs donc qui a une idée du prix des écarteurs Guzzi ? existent-ils toujours au catalogue ? moi j'ai pas trouvé sinon ben si vous avez des occases à vendre où des pistes pour trouver du neuf. Je vais jeter un oeil chez Ledrie en attendant de vos nouvelles bye et merci d'avance
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »