Comparatif Bellagio et Calif 1100 EV : le choix est fait !!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5384
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Domi64 a écrit :Rudesse, rudesse ... un 850 le Mans ou un Ducati des années 90, oui on peut parler de rudesse, mais une Bellagio ... :lol:
Pour souligner la relativité du terme employé en écrivant le mot rudesse, j'ai mis des guillemets.
Je me mettais juste à la place de ceux ( la majorité ) qui recherchent une moto souple et facile style mixer.
Eux, ils les trouvent très rudes nos Guzzi :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Effectivement, le groupe piaggo n'a clairement pas misé sur cette bécane !
Il n'y a qu'à voir les campagnes de pub monstre pour la nouvelle calif ! La Bella n'était quasi voir jamais à l'affiche.
D'un côté tant mieux, ça en fait un produit moins courant que les HD qu'on voit à tous les coins de rues :)

Il ne lui manque que de quoi voyager à 2 de façon correcte (une selle duo digne de ce nom, même s'il y a pire), des cales pieds plus bas (même si JMB fait un travail plutôt intéressant sur ce point).

En tous les cas, c'est ma première bécane, et très content de mon choix !
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5384
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

tiftif a écrit :La Bella n'était quasi voir jamais à l'affiche.!
A tel point qu'elle était absente à Milan ( EICMA ) ces deux dernières années.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Je reviens dans le fil du post ... Depuis samedi dernier, j'ai fait près de 900 bornes avec la Bella 8) , j'ai même eu le temps de lui greffer une paire de silencieux Agostini (trouvé d'occas sur le BC) ...
Et j'en suis râvi ! Ce moteur est vraiment sympa, c'est gentiment coupleux et ça a une très bonne allonge, une belle vélocité ... Concernant la partie cycle, ça tient plutôt bien le pavé, je me suis bien amusé cet aprem et j'ai compris le mode d'emploi (le même que quasiment toutes les Guzzi) ... on enroule en entrée de virage et une fois sur la trajectoire : gazzzz !
On peut rouler tranquillement ... mais aussi comme un sauvageon :wink: bref, je suis content de ne pas m'être trompé dans mon choix ... vivement demain, je lui en remets 150 km dans le nez :D
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »