Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Harley Davidson Dyna Wide Glide
Modérateur : Vizir
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7061
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Harley Davidson Dyna Wide Glide
Salut à Tous ,
Comme j'en ai marre des radars aux bord de nos routes ,
(On est surveille toujours et on ne profite plus du paysage)
J'envisage l'achat d'un Harley Davidson 1584 FXDXG :
A quoi bon avoir des chevaux , s'il faut se traîner ou risquer son permis ?
Un essai est obligatoire avec mes problèmes de vertèbres.
En même temps , le Wide Glide me rappelle ceci :
- Je ne sais pas encore si je vends mon 1200 Sport ... -
Cela fait suite au Salon de la Moto de Colmar où le courant est bien passé avec le concessionnaire de Mulhouse.
Tchao A+ Dedé
Comme j'en ai marre des radars aux bord de nos routes ,
(On est surveille toujours et on ne profite plus du paysage)
J'envisage l'achat d'un Harley Davidson 1584 FXDXG :
A quoi bon avoir des chevaux , s'il faut se traîner ou risquer son permis ?
Un essai est obligatoire avec mes problèmes de vertèbres.
En même temps , le Wide Glide me rappelle ceci :
- Je ne sais pas encore si je vends mon 1200 Sport ... -
Cela fait suite au Salon de la Moto de Colmar où le courant est bien passé avec le concessionnaire de Mulhouse.
Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 03 mai 2012, 01:40, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Grosquick_
- Tour de France
- Messages : 370
- Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
- Localisation : Antony
pour 100€ tu as un beau coffret chez Louis avec les douilles longues pour les Harley
Il y a de quoi s'amuser.
J'ai aussi pour 200e un joli petit coffret FACOM que j'emporte en voyage
La déco c'est mon oeuvre (pour la différencier de la même en métrique que j'ai pour la Breva)
La qualité de Rothwald ce n'est pas FACOM mais c'est aussi de la bonne came.
Il y a de quoi s'amuser.
J'ai aussi pour 200e un joli petit coffret FACOM que j'emporte en voyage
La déco c'est mon oeuvre (pour la différencier de la même en métrique que j'ai pour la Breva)
La qualité de Rothwald ce n'est pas FACOM mais c'est aussi de la bonne came.
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2046
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Tu risques d'etre déçus par le caractere moteur d'origine du bloc 1600. C'est mou , en comparaison mon Stelvio c'est un avion de chasse.
J'etais resté sur le caractere couillu et violent des 1340 , mais normes euros et catalyseurs passant par la ben la mecanique Harley toute moderne qu'elle soit devenue , ca vaut pas tripette sans le Kit Screamin Eagle Stage 1 minimum (Filtre a Air , ECU , échappements).
Sans compter que celle ci est livrée en monoplace , donc surtaxe pour la passer biplace , achat du pouf arr. (le haut de gamme est le minimum pour un (e) passagere ayant gouté a autre chose , et le confort chez Harley en place arriere , c'est un concept sur les 1600)
Bref , en ce qui me concerne , j'etais parti pour une bécane a 13600 euros de base (un Street Bob) , au final avec le biplace confort , les commandes avancées (OBLIGATOIRE avec ce genre de moto , c'est vraiment un autre monde), l'homologation , le Kit Screamin Eagle , la moto revenait a 17500. Le conçessionnaire faisait evidement un geste commercial sur les équippements la ramenant a 15000 , mais quand meme.
Et meme avec un Kit stage 1 , ca reste mou du genou en reprise. Pis ca tue les vertebres dixit ma douce , mais le look ......
J'etais resté sur le caractere couillu et violent des 1340 , mais normes euros et catalyseurs passant par la ben la mecanique Harley toute moderne qu'elle soit devenue , ca vaut pas tripette sans le Kit Screamin Eagle Stage 1 minimum (Filtre a Air , ECU , échappements).
Sans compter que celle ci est livrée en monoplace , donc surtaxe pour la passer biplace , achat du pouf arr. (le haut de gamme est le minimum pour un (e) passagere ayant gouté a autre chose , et le confort chez Harley en place arriere , c'est un concept sur les 1600)
Bref , en ce qui me concerne , j'etais parti pour une bécane a 13600 euros de base (un Street Bob) , au final avec le biplace confort , les commandes avancées (OBLIGATOIRE avec ce genre de moto , c'est vraiment un autre monde), l'homologation , le Kit Screamin Eagle , la moto revenait a 17500. Le conçessionnaire faisait evidement un geste commercial sur les équippements la ramenant a 15000 , mais quand meme.
Et meme avec un Kit stage 1 , ca reste mou du genou en reprise. Pis ca tue les vertebres dixit ma douce , mais le look ......
-
- Tour de France
- Messages : 631
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
je parlais de centaurdédé, chaque fois que je vois un tifozzi qui lorgne harley, je me demande si c'est du lard ou du cochon.zulmira a écrit :Je ne comprend pas
Ce n'est pas à vendre c'est mon outillage personnel pour mes motos.
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Salut dédé,
Un pote en avait une de Wide Glide, après avoir craqué dessus l'an dernier. L'a pô aimé la tenue de route & comportement en raison de l'angle de fourche + roue AV fine et en 21 pouces je crois. Pis pour le duo, sa femme n'a pas aimé non plus. Je m'y suis assis dessus, p'taing que c'est bas.
Le mieux est d'essayer !
Un pote en avait une de Wide Glide, après avoir craqué dessus l'an dernier. L'a pô aimé la tenue de route & comportement en raison de l'angle de fourche + roue AV fine et en 21 pouces je crois. Pis pour le duo, sa femme n'a pas aimé non plus. Je m'y suis assis dessus, p'taing que c'est bas.
Le mieux est d'essayer !
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2046
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7061
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut à Tous ,
Vous en saurez plus le 20 Mai , jour de l'essai de la Bête ...
Je crois que mon 1200 Sport irait bien à coté d'un 1584 FXDWG .
Les amortisseurs peuvent être changés pour des Fournales ...
Il n'y a que mes vertèbres qui devront s'adapter à la position de conduite.
(On ne parle plus de Pilotage ... )
Tchao A+ Dedé
Vous en saurez plus le 20 Mai , jour de l'essai de la Bête ...
Je crois que mon 1200 Sport irait bien à coté d'un 1584 FXDWG .
Les amortisseurs peuvent être changés pour des Fournales ...
Il n'y a que mes vertèbres qui devront s'adapter à la position de conduite.
(On ne parle plus de Pilotage ... )
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)