Ebay- GuzzimanT3 - Mt3Cal

Répondre
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Ebay- GuzzimanT3 - Mt3Cal

Message par LanciaB »

Je recommande cette boutique ebay, située en Belgique, le taulier est sympa et s'approvisionne régulièrement (des machines qu'il désosse et vend en pièces détachées.)

Un autre Nevada-iste de ce forum a fait business avec lui, pas de souci.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Grober

Message par Grober »

je confirme !!!

j'ai eu l'occase de traiter avec lui, excellent !!!
d'ailleurs, je l'avais même contacté directement pour des pièces qu'il n'avait pas sur la boutique.... qu'il m'a dégotté quand même :D

Un bon 8)
philnadlol

Message par philnadlol »

+ 1 :idea:

http://stores.befr.ebay.be/MT3CAL
Le vendeur est super .... toujours prêt à aider !
Je lui avais acheté un guidon plus haut mais le câble d'embrayage étant devenu un rien trop tendu il m'a OFFERT le cable qui convenait pour ma Nevada !
Pour beaucoup de modèles il répond présent ... et à prix motard !
guzztriple

Message par guzztriple »

j ai eu affaire avec lui,tres bien et de parole.
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

Bonsoir,
Effectivement tout est dispo... j'ai même acheté chez lui... puis j'ai compris qu'il démontait des guzzi en parfait état pour faire du blé... une guzzi en pièces rapporte plus que complète... chacun son business mais je préfère ne pas participer !!! Sans doute suis-je trop sentimental quand il s'agit de guzzi !!!
A+
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

C'est malheureux Pierre, j'en conviens, mais force est de constater que certaines Guzzi anciennes (je ne dis pas "vieilles") spécialement les petits blocs, ne se vendent pas d'occasion à prix décent.

Une Nevada ou une Florida avec beaucoup de kilometres, même en bon état, dépasse rarement 1500 euros....donc c'est plus rentable de les désosser.

Du moment que tout le monde y touve son compte, cela ne me dérabge pas.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
guzztriple

Message par guzztriple »

lancia b dit

Du moment que tout le monde y trouve son compte, cela ne me dérange pas.

je suis d accord avec toi, grâce a cela j ai pu retaper mon t3

donc une moto en pièce et plusieurs motos retapées[/quote]
badgam

Message par badgam »

Pierreguz a écrit :Bonsoir,
Effectivement tout est dispo... j'ai même acheté chez lui... puis j'ai compris qu'il démontait des guzzi en parfait état pour faire du blé... une guzzi en pièces rapporte plus que complète... chacun son business mais je préfère ne pas participer !!! Sans doute suis-je trop sentimental quand il s'agit de guzzi !!!
A+

tttttttttt .... le gazier est à deux pas de la maison, il faut savoir qu'il a une sacrée collec' de guzz et est un vrai passionné, les pièces qu'il vend sont pour la plupart des "restes" suite à l'achat de machines dont il récupère ce qu'il lui faut pour (re)monter/dépanner les siennes .... nuance ! :wink:
Guillaume

guzzimant3 ebay

Message par Guillaume »

Au risque de ne pas être très original ... je confirme : vendeur fiable, communication très sympa et prix pas délirants. Pour certaines pièces plus très faciles à trouver, c'est un bon filon pour se constituer un petit stock.
guzzilande

Message par guzzilande »

badgam a écrit :et est un vrai passionné, les pièces qu'il vend sont pour la plupart des "restes" suite à l'achat de machines dont il récupère ce qu'il lui faut pour (re)monter/dépanner les siennes .... nuance ! :wink:
:!: avec un profil d'évaluation à 1148 en ce moment et le logo "power seller", permets-moi de m'esclaffer.
Guillaume

Message par Guillaume »

GuzziLande a écrit :
badgam a écrit :et est un vrai passionné, les pièces qu'il vend sont pour la plupart des "restes" suite à l'achat de machines dont il récupère ce qu'il lui faut pour (re)monter/dépanner les siennes .... nuance ! :wink:
:!: avec un profil d'évaluation à 1148 en ce moment et le logo "power seller", permets-moi de m'esclaffer.
C'est clair qu'il a une activité semi pro, vu le volume ... C'est peut-être dommage s'il démonte des machines restaurables, mais pour certaines pièces qui deviennent introuvables, ça permet aussi à d'autres machines de continuer à rouler ... ça remonte le moral ...
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »