Presse - On en parle
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3074
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Presse - On en parle
Vu dans le N° de Avril/MAi du Journal des Motards", un essai par des non pros de la Stelvio.
Hors mis leur peu d'enthousiasme sur l'aspect esthétique de la bête (que je partage un peu), les 3 essayeurs amateurs ont été absolument bluffés par la machine.
A priori, pas grands chose à voir avec la concurrente teutonne qui leur a semble bien fade à côté.
Qu'on se le dise!!
Hors mis leur peu d'enthousiasme sur l'aspect esthétique de la bête (que je partage un peu), les 3 essayeurs amateurs ont été absolument bluffés par la machine.
A priori, pas grands chose à voir avec la concurrente teutonne qui leur a semble bien fade à côté.
Qu'on se le dise!!
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Re: On en parle
Fais péter l'article !!philmar19 a écrit :Vu dans le N° de Avril/MAi du Journal des Motards", un essai par des non pros de la Stelvio.
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
C'est vrai que cet essai donne envie ...Ghost Dog a écrit :La Stelvio 2011 fait un tabac !
http://www.motosblog.fr/post/4761/essai ... x-good-job
Attendons les avis des Motojournal et autres MotoMag ..
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Oui enfin :
nouvelles jantes munies de valves coudées, les poignées chauffantes en série, un système d’installation GPS, les leviers réglables en écartement et les durites tressées de type ‘aviation’.
il n'y a que les poignées chauffantes qui sont maintenant de série, qui diffèrent de la Stelvio actuelle...
La selle épouse la taille pourtant raisonnable du gros réservoir, tout en étant astucieusement ajustable en hauteur (840 et 820 mm).
IDEM
Un sentiment de facilité s’est déjà installé à son bord, tandis que le bruit des cale-pieds qui raclent vient limiter cette aisance
ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller les gars quand même... Je croyais que l'essai était sur route 'normale'!
Seule la commande d’embrayage ferme peut à la longue nuire à l’agrément en parcours urbain
euh là aussi c'est même motif même punition qu'avec l'actuelle... J'ai repris l'entraînement depuis que j'ai cette moto... à moi la muscul des avant bras!
je ne pige pas non plus pourquoi la Stevio ABS sera disponible 3 mois avant celle sans ABS...
nouvelles jantes munies de valves coudées, les poignées chauffantes en série, un système d’installation GPS, les leviers réglables en écartement et les durites tressées de type ‘aviation’.
il n'y a que les poignées chauffantes qui sont maintenant de série, qui diffèrent de la Stelvio actuelle...
La selle épouse la taille pourtant raisonnable du gros réservoir, tout en étant astucieusement ajustable en hauteur (840 et 820 mm).
IDEM
Un sentiment de facilité s’est déjà installé à son bord, tandis que le bruit des cale-pieds qui raclent vient limiter cette aisance
ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller les gars quand même... Je croyais que l'essai était sur route 'normale'!
Seule la commande d’embrayage ferme peut à la longue nuire à l’agrément en parcours urbain
euh là aussi c'est même motif même punition qu'avec l'actuelle... J'ai repris l'entraînement depuis que j'ai cette moto... à moi la muscul des avant bras!
je ne pige pas non plus pourquoi la Stevio ABS sera disponible 3 mois avant celle sans ABS...
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
C'est vrai que si on regarde bien , la plupart des qualités citées sont déjà présentes sur l'ancienne ...
J'aimerais bien savoir si la motorisation est réellement améliorée ??
..... D'toutes façons ,je garde la mienne .... Elle est trop bien !!
J'aimerais bien savoir si la motorisation est réellement améliorée ??
..... D'toutes façons ,je garde la mienne .... Elle est trop bien !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Moins brutale ? Rhoooo , si c'est pour se retrouver avec l'élastique remonté de la XTZ1200 accouplé au ventilateur a pédale teuton , non merci , je fais comme Lapin , je garde ma mienne.
Brutale .... manquerais plus que ça .... brutale , namého , ils fument quoi les journaleux ? KTM600LC4 1991 , ça c'était du brutal , mais là ..... brutale .....
Pis bon ,de toute façon , je m'endors au bout d'une heure de route alors , 18 litres ca me suffit
Fraggle mode Epeda multispires
Brutale .... manquerais plus que ça .... brutale , namého , ils fument quoi les journaleux ? KTM600LC4 1991 , ça c'était du brutal , mais là ..... brutale .....
Pis bon ,de toute façon , je m'endors au bout d'une heure de route alors , 18 litres ca me suffit
Fraggle mode Epeda multispires
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3502
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
je dois être bizarre car je ne trouve pas l'embrayage de ma Stelvio particulièrement dur, bien au contraire: il y a bien pire chez de nombreux autres modèles. Suis-je normal docteur ou bien un vrai cas?Wonder B a écrit :
Seule la commande d’embrayage ferme peut à la longue nuire à l’agrément en parcours urbain
euh là aussi c'est même motif même punition qu'avec l'actuelle... J'ai repris l'entraînement depuis que j'ai cette moto... à moi la muscul des avant bras!
.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster