Electrique - Tension de régulation

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

ruizon

Message par ruizon »

@Rock80
Je prends note pour les retours de masse. Je dois dire que j'ai hesité au début, puis j'ai voulu suivre les retours de masse prévus au départ par les ingés Ritals. C'est modifiable. J'ai déja un retour de masse venant de MyECU16M qui est protégée par une Transil sur le circuit.

Maintenant sur le passé de la moto, je n'ai pas de doute sur l'ancien proprio, tous mes problèmes sont liés je pense:
Regulateur déconnant, envoyant 17v voir plus, ce qui flingue l'ECU d'origine et provoque une consommation de malade...
J'ai juste pris le problème á l'envers...

J'ai remis mon ECU d'origine et mesuré l'AFR en sortie pour voir : entre 10 et 11 ! Pour mémoire c'est 13,7 pour un rapport stoechimétrique normal. 30% de d'essence en trop!
ruizon

Message par ruizon »

Réception ce jour de mon régulateur RR451 de chez Electrex (UK).

Je monte ça ce soir!

Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Bonjour,
Je suis en panne sur un v11 sport de 2000 et je crois que c est le même que le centauro?
Ou as tu commandé ce régulateur adaptable et combien vaut t il?

Salutations ,
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
ruizon

Message par ruizon »

Bonjour,

Je l'ai commandé sur le site du fabricant:
http://www.electrexworld.co.uk

Cdlt,

Julien
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ruizon a écrit :Bonjour,

Je l'ai commandé sur le site du fabricant:
http://www.electrexworld.co.uk

Cdlt,

Julien
salut et merci de ta reponse ,et ça marche toujours?
et ça l'a fait a quel prix livré?
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Commandé chez agpl.....153.4 livré....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

jeje84 a écrit :Commandé chez agpl.....153.4 livré....
Du chinois qui ne tient pas lontemps...
Tu aurais mieux fait de suivre le conseil de Ruizon.
En commandant un Electrex chez moi (ou ailleurs) tu aurait acheté quelque chose de qualité pour 132,60 € livré...
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Electrex c est quoi,c est pas du chinois dedans?
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

Electrex est anglais et fabrique ses régulateurs en Angleterre (26 personnes à la production) à partir de composants européens, américains ou japonais reconnus de qualité.
Il y a 7 ans que je suis revendeur Electrex, les retours pour panne ne dépassent pas 1%.
Je peux donc affirmer que dès lors que les consignes de montage sont respectées (consignes que je fournis en français) c'est nettement plus fiable que les machins chinois dont le prix de départ ne dépasse pas 10~15 $, et qu'on retrouvent sur le marché français à des prix supérieurs à ceux du Made in England.
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Et pour être sur qu'il refroidit comme il faut, faut mieux le placer dans le vent en-dessous de la la tête de fourche.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

guzflater a écrit :Et pour être sur qu'il refroidit comme il faut, faut mieux le placer dans le vent en-dessous de la la tête de fourche.
ok je vais essayer de le modifier ,il etait deja devant....
mais dans l'axe des projections de la roue...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Mandello a écrit :Electrex est anglais et fabrique ses régulateurs en Angleterre (26 personnes à la production) à partir de composants européens, américains ou japonais reconnus de qualité.
Il y a 7 ans que je suis revendeur Electrex, les retours pour panne ne dépassent pas 1%.
Je peux donc affirmer que dès lors que les consignes de montage sont respectées (consignes que je fournis en français) c'est nettement plus fiable que les machins chinois dont le prix de départ ne dépasse pas 10~15 $, et qu'on retrouvent sur le marché français à des prix supérieurs à ceux du Made in England.
ah ok si j'avais eux tes explications avant ,et comme quoi tu les vendais je te l'aurais acheter... car quand j'ai vu que le lien parlait en livre ou en autres monnaies je n'aime pas trop .... :D

mais je notes... merci quand meme...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »