Louer un side

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Louer un side

Message par Vib »

Salut tous,

Ma femme fait la gueule ! Ben oui maintenant que ma fille est en age de monter derriere moi en moto, je laisse ma femme a la maison !!! ;-(
Pourquoi pas un side pendant quelques annees histoire que tout le monde soit heureux... meme le chien pourquoi pas.
Avant d'envisager l'achat d'un side j'aurais bien aimer en louer un pendant un ou deux WE, juste pour voir si tout le monde accroche (surtout moi ) . Ou trouver ce type de location , ca existe ?
Merci pour les reponses.
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
fab le motard

Message par fab le motard »

alors
en Normandie : http://www.moto-masala.com/

et plus dans le sud http://www.motoprovencale.com/

sinon vu que t'es dans l'ain
tu peux faire un stage d'initiation avec l'ASF , une journée, 150 euros et apres tu es pret pour débuter en side ... j'ai bien dit débuter,
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

La Location de St Remy de Provence a l'air bien sympas.
Se serait p'etre l'occasion de descendre en bagnole et de faire une petite viree de deux jours en Provence.
Merci pour le lien.
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Salut Vib,

J'habite à 1/2 heure de St Rémy, dans le Luberon.
N'hésite pas à venir, je te trouve un jolie gite pas chère et on fait une petite virée dans le Lub, tu ne sera pas déçu.
Tu peux voir une photo de mon side à la rubrique "quelques photos de calif attelée" à la fin de la 2ième page.
Ici, en général, il fait beau jusque fin octobre.
N'hésite pas à me contacter.
à bientôt
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Salut Bigsteve,

desole de ne te repondre qu'aujourd'hui. merci pour le proposition. Je ne pense pas que je pourrais descendre avant le printemps dans ta belle region. Je te recontacte si cela se fait. (J'aimerais bien ... )

A+
Didier C
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
cassecligno

Message par cassecligno »

salut à tous,

je me marie en Belgique l'année prochaine et je rame pour trouver un side-car à louer pour l'occasion... Quelqu'un aurait-il des adresses dans le haut nord de la France ou en Belgique ?
patchris

Message par patchris »

C'est chez moto masala que j'ai fait mes 1er tours de roues sur un Oural 750. Les 3 premiers kilomètres, j'ai cru que je ne ferais que 50 km à tout casser dans le week end, j'ai cru que j'allais mourir , et puis tranquille pépère j'ai fait mes 300 kms dans le week end sur les petites routes de Normandie.
Je t'avoue qu'ensuite j'ai vachement hésité à m'acheter un side d'occas, je flippais grave à l'idée de reconduire et en fait le Guzzi se conduit vachement plus aisément, je ne dirai pas facilement car quand même c'est un side à l'ancienne aussi, et tant qu'on ne se fait pas surprendre tout va bien, donc prudence, anticipation et ça roule.
philippel

Message par philippel »

LE SIDE; Il faut essayer,c'est vraiment génial,les sensations sont totalement différentes,c'est trés cool,c'est très tout.
Mais certainement pas aussi dur que ce que certains pensent et en plus une Guzzi est parfaite pour le side.
A+
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

philippel a écrit :LE SIDE; Il faut essayer,c'est vraiment génial,les sensations sont totalement différentes,c'est trés cool,c'est très tout.
Mais certainement pas aussi dur que ce que certains pensent et en plus une Guzzi est parfaite pour le side.
A+
Ou as-tu essayé ? Raconte un peu ton expérience.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
philippel

Message par philippel »

J'ai suivi un stage du coté de Lyon sur des japonnaises attelées et j'ai fait atteler une Guzzi California à un Side Watsonian en Belgique .
Depuis j'ai un bel attelage qui fonctionne à merveille et qui se conduit du bout des doigts.On me parlait d'engins qui étaient très difficiles à manier,le mien est tout simple et j'adore.
Voilà.
A+
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

philippel a écrit :J'ai suivi un stage du coté de Lyon sur des japonnaises attelées et j'ai fait atteler une Guzzi California à un Side Watsonian en Belgique .
Depuis j'ai un bel attelage qui fonctionne à merveille et qui se conduit du bout des doigts.On me parlait d'engins qui étaient très difficiles à manier,le mien est tout simple et j'adore.
Voilà.
A+
Félicitations

Tu as des photos de ton attelage ?

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
philippel

Message par philippel »

Oui j'ai des photos mais je ne sais comment les mettre sur ce site.
A+
Répondre

Revenir à « Side-car »