1000 II - Contenance Réservoir Calif
1000 II - Contenance Réservoir Calif
Bonjour
Est ce que l'un d' entre vous pourrait me donner la contenance totale d'un réservoir de calif2 , et le volume de la réserve ?
Il semblerait que je sois à 17/18l avant de passer en réserve, mais après ?
Merci de votre retour
Est ce que l'un d' entre vous pourrait me donner la contenance totale d'un réservoir de calif2 , et le volume de la réserve ?
Il semblerait que je sois à 17/18l avant de passer en réserve, mais après ?
Merci de votre retour
j'avais trouvé effectivement 25l sur le net, et j'etais plutot surpris d'une telle contenance
je suis passé ce week end en reserve à 270km, et j'avais fait beaucoup de ville, et tiré un peu sur route
la fois d'avant, conduite ballade avec madame, 90/100 sans tirer dedans, j'ai fait le plein à 304km, pas en reserve
il faut que je compte entre 6 et 6.5l aux 100
merci pour ton retour
je suis passé ce week end en reserve à 270km, et j'avais fait beaucoup de ville, et tiré un peu sur route
la fois d'avant, conduite ballade avec madame, 90/100 sans tirer dedans, j'ai fait le plein à 304km, pas en reserve
il faut que je compte entre 6 et 6.5l aux 100
merci pour ton retour
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7081
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut à Tous ,
Ayant connu le California II , je suis certain que le réservoir contient 24 Litres , dont 4 Litres pour la réserve.
Le réservoir de la California III est plus petit à cause de la pompe à injection , il me semble.
Mais je demanderai confirmation à un possesseur de California II et III ...
Tchao A+ Dedé
Ayant connu le California II , je suis certain que le réservoir contient 24 Litres , dont 4 Litres pour la réserve.
Le réservoir de la California III est plus petit à cause de la pompe à injection , il me semble.
Mais je demanderai confirmation à un possesseur de California II et III ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
A priori, le réservoir fait 24L, "extensible" à 25+ L, comme ça se faisait à l'époque.
La réserve dépend des robinets, mais elle était aux alentours des 5L, ou plutôt, entre 4 et 5L selon les robinets, justement.
LMT
La réserve dépend des robinets, mais elle était aux alentours des 5L, ou plutôt, entre 4 et 5L selon les robinets, justement.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Ça veut dire que par une astuce subtile (un trou de Ø4 percé au bon endroit), on pouvait réduire le "ciel" du réservoir, et gagner 1 litre de capacité.
En fait, mon réservoir fait 25 L minimum, et je pense 25.5 L au total.
(Sans être à sec, j'ai déjà remis 25 L dedans.)
LMT
En fait, mon réservoir fait 25 L minimum, et je pense 25.5 L au total.
(Sans être à sec, j'ai déjà remis 25 L dedans.)
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
dom dauvois a écrit :si tu l'dis !guzzi84 a écrit :
non non c est MR DU CON et MR DUCON
Ne pas confondre
A+ OLIVIER
il faut etre le con de quelqu un que ne n etre rien
grasse a vous mon site a explose en connection
ce qui m'aurai mis un an pour moi en refererencement GOOGLE
a mis une semaine
je vous en remercie ici publiquement
mais la difference avec vous je fait pas de difference quelque soit
le club de la personne qui me demande un renseignement
chacun a le droit d'avoir un avis different sur le gens mais jusqu a preuve du contraire et la c est CHRIS QUI LE CONFIRMERA ce forum nest affilié
a aucun club '(pas plus que mon site perso ni que MOTO-GUZZI-INSIDE)
donc les attaque contre les menbres du forum qui ne font pas partie de votre club sur les autres menbres du forum ou moi non rien a faire sur ce forum
si quelqu un a envie de me dire que je suis un con
il le peut il a le droit
moi ma ligne de vie c est de faire plaisir au gens et si ca peux donner un satisfaction mon adresse mails et en bas de page
A+OLIVIER