Neval planeta 5

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

serge

Neval planeta 5

Message par serge »

Pour terminer une petite présentation de ma moto russe,c'est un 2t,mono cylindre de 350cc,vitesse maxi 90km/h,boîte 4 vitesses,le mélange huile essence est manuel,et le démarage idem :lol: cette IHZ est toujours d'actualité en ukraine,russie,mongolie ect...c'est très particulier à piloter,parfois pénible dans la circulation actuelle,toutes les commandes sont dures c'est de la fabrication artisanale,pas de robot ect...encore un point elle est construitImage

Uploaded with ImageShack.use dans l'usine ou est fabriquée le fameux AK 47 :? URL=http://imageshack.us/photo/
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Si elle est aussi fiable qu'une AK, tu n'as aucuns soucis à te faire. Tu te feras enterrer avec :D
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
serge

Message par serge »

Fiable c'est un grand mot :lol: solide oui tout à fait.En fait lorsque je vais faire une balade je prends avec moi deux fusibles,une bougie,des clés !comme elle vibre assez fort il y a souvent un boulon qui prend la clef des champs,donc toujours prévoir de quoi se dépanner :P mais malgré tous ces petits pépins c'est très agréable de rouler relax.Si tu la gares quelque part il y a toujours des curieux pour l'examiner et te poser des questions c'est assez marrant!!!
Répondre

Revenir à « Autres marques »