Page 1 sur 2
Evénement !
Publié : 29 janv. 2011, 08:36
par francismotoguzzi
http://www.motoblog.it/post/28018/foto- ... -scrambler
Histoire de faire causer dans les chaumières guzzistes (et autres), ils en connaissent un rayon chez Piaggio.......
Publié : 29 janv. 2011, 08:41
par encoretoutpetit
M'a l'air très zoli !!!
Mais les tofs sont nulles !!!

Publié : 29 janv. 2011, 08:44
par francismotoguzzi
encoretoutpetit a écrit :M'a l'air très zoli !!!
Mais les tofs sont nulles !!!

A vue d'oeil,photos prises avec un téléphone portable....à la sauvette
Publié : 29 janv. 2011, 12:38
par theblakpowervintage
al'heure des APN et portables foto ! un peu nul !
c plutot gratuit comme montage on devine méme pas l"échelle ;d"ailleurs çà doit etre des toy"s ...........

Publié : 29 janv. 2011, 13:20
par z
C'est étudié pour que l'on ne voit rien de précis. Ce sont peut-être des toys effectivement.
Publié : 29 janv. 2011, 19:42
par Tounet
Très jolie .... pour un custom
je sais mais en plus c'est vrai que je la trouve très belle
Publié : 30 janv. 2011, 09:07
par Pierre
la calif... faut voir de près mais la scrambler affiche un air plutôt lourd, moche, pataud et pour tout dire assez déséquilibré...
canular ?
Publié : 30 janv. 2011, 11:43
par SKENDER
Publié : 30 janv. 2011, 11:53
par motoguzziinside
ca doit etre le comptable faite du neuf avec du vieux
pas besoin de longue et couteuse etude et test de fiabilité
quand on change un reservoir et une selle
il copie sur harley on peut leur en vouloir cela marche pour eux
pourquoi pas pour guzzi
A+ OLIVIER
Publié : 30 janv. 2011, 12:05
par Corto78
francismotoguzzi a écrit :encoretoutpetit a écrit :M'a l'air très zoli !!!
Mais les tofs sont nulles !!!

A vue d'oeil,photos prises avec un téléphone portable....à la sauvette
C'est surtout fait au cas où le projet ne reste que dans les cartons comme d'autres

Là, c'est nettement plus beau !
Publié : 01 févr. 2011, 12:44
par francismotoguzzi
Publié : 01 févr. 2011, 12:49
par z
Zarbi. On dirait presque une culasse genre Millepercento.
Publié : 01 févr. 2011, 18:16
par legone
Publié : 01 févr. 2011, 18:24
par z
Publié : 01 févr. 2011, 18:31
par legone
Ouf, ton site donne l info qui me taraudait :
MOTORE 1400 Se la base è l'immancabile, per Guzzi, motore bicilindrico a V di 90° sempre raffreddato ad aria (o almeno aria olio),