Evénement !

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
philippel

Message par philippel »

J aime ce look v7.
A+
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Labuse77
Tour de France
Messages : 489
Inscription : 13 janv. 2009, 20:25

Message par Labuse77 »

quatsoupap a écrit :Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Oui un 750 lario fiable !!!

Alain :arrow: :idea:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Oh, je suis sur que maintenant que Fiat a sorti un TwinAir, ils vont même sortir une genre voiturette avec le bon vieux petit bloc :arrow:

J'ai vraiment du mal avec ce custom. Au lieu du look original et élégant de la Calif on passe à une copie Italienne d'un "original" Japonais...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
z

Message par z »

Ca ressemble plus à un gros roadster qu'à un custom. Mais j'aime bien à priori.
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Maintenant sur le site officiel

Message par francismotoguzzi »

francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

California 1400

Message par francismotoguzzi »

RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Bof, tout ce que ça dit est qu'ils ont repris l'dée intiiale de mettre un plus gros moteur.

Un nouveau cadre dans une Calif? Un nouveau cadre Tonti siouplè, sinon ce ne serait pas une Calif ^^
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
vegemite

Message par vegemite »

ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a :!:
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Message par francismotoguzzi »

vegemite a écrit :ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a :!:
Je ne me souviens plus de l'année, Giuseppe Ghezzi présentait ce qui allait devenir la MGS01. Parait que le réservoir était en bois. Comme elle était derrière une barrière, personne n'a vu le "truc"
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Parait que le réservoir était en bois.
Ca ne me choque pas, une étude stylistique n'est pas encore une réalisation roulante. Il vaut mieux tester les réactions du public que de vouloir imposer un look invendable.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
capou
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 10 mai 2010, 22:37
Localisation : marseille

Message par capou »

quatsoupap a écrit : Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Bien dit 4soupap... Et dire qu'on en parlait déja il y a deux mois dans le post "NTX or not NTX".
Perso j'aime bien le look de cette Scrambler ... mais avec un moteur un peu plus moderne! J'attends ....
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; exBUELL ULYSSES XT
Répondre

Revenir à « Futures »