Evénement !

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Evénement !

Message par francismotoguzzi »

http://www.motoblog.it/post/28018/foto- ... -scrambler

Histoire de faire causer dans les chaumières guzzistes (et autres), ils en connaissent un rayon chez Piaggio.......
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

M'a l'air très zoli !!!

Mais les tofs sont nulles !!!

:wink:
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Message par francismotoguzzi »

encoretoutpetit a écrit :M'a l'air très zoli !!!

Mais les tofs sont nulles !!!

:wink:

A vue d'oeil,photos prises avec un téléphone portable....à la sauvette
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3181
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

al'heure des APN et portables foto ! un peu nul !

c plutot gratuit comme montage on devine méme pas l"échelle ;d"ailleurs çà doit etre des toy"s ........... :roll:
z

Message par z »

C'est étudié pour que l'on ne voit rien de précis. Ce sont peut-être des toys effectivement.
Tounet

Message par Tounet »

Très jolie .... pour un custom

:arrow: :arrow: je sais mais en plus c'est vrai que je la trouve très belle
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

la calif... faut voir de près mais la scrambler affiche un air plutôt lourd, moche, pataud et pour tout dire assez déséquilibré...
canular ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

La petite Bréva est déclinable à l'infini.....................

Le designer de Guzzi/Piaggio est il impressionné par les performances d'Arturo Brachetti????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SKENDER a écrit :La petite Bréva est déclinable à l'infini.....................

Le designer de Guzzi/Piaggio est il impressionné par les performances d'Arturo Brachetti????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ca doit etre le comptable faite du neuf avec du vieux
pas besoin de longue et couteuse etude et test de fiabilité
quand on change un reservoir et une selle

il copie sur harley on peut leur en vouloir cela marche pour eux
pourquoi pas pour guzzi

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 892
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

francismotoguzzi a écrit :
encoretoutpetit a écrit :M'a l'air très zoli !!!

Mais les tofs sont nulles !!!

:wink:

A vue d'oeil,photos prises avec un téléphone portable....à la sauvette
C'est surtout fait au cas où le projet ne reste que dans les cartons comme d'autres :twisted:
Corto
V11 RC et V85TT
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Là, c'est nettement plus beau !

Message par francismotoguzzi »

z

Message par z »

Zarbi. On dirait presque une culasse genre Millepercento.
Avatar de l’utilisateur
legone
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 03 oct. 2009, 18:58
Localisation : Nice

Message par legone »

z

Message par z »

Un article et des photos de + en+ nettes

http://www.motorbox.com/moto/magazine-m ... 2/t/scheda
Avatar de l’utilisateur
legone
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 03 oct. 2009, 18:58
Localisation : Nice

Message par legone »

Ouf, ton site donne l info qui me taraudait :
MOTORE 1400 Se la base è l'immancabile, per Guzzi, motore bicilindrico a V di 90° sempre raffreddato ad aria (o almeno aria olio),
Répondre

Revenir à « Futures »