Bon, ma question va peut etre vous paraitre incongrue, mais la mécanique je maitrise pas trop...Cependant l'emplacement du radiateur d'huile sur nos machines ne me parait pas des plus judicieux car relativement exposé aux projections de la roue avant.
Ne serait il pas envisageable de le remonter (comme sur les V11 je crois) et si on le faisait, qu'elle autres modifs (remplacement de la pompe a huile par une plus costaud???) et/ou quels risques?
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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emplacment radiateur d'huile
Oui, c'est possible. Tu as http://www.daes-mototec.de/ qui vend un kit (trop cher) pour ça :
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... ws_id=3010
A priori aucune autre modif à faire (à part déplace la pompe à essence sur les V10, je me souviens plus si elle est au même endroit sur les 1100 sport).
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... ws_id=3010
A priori aucune autre modif à faire (à part déplace la pompe à essence sur les V10, je me souviens plus si elle est au même endroit sur les 1100 sport).
Il arrive
L option carter 4L est une alternative encore plus couteuse (400 roro)
pour ma part je suis en train de combiner cette option avec malgré tout un radiateur avec un système de circuit court pour l'hiver (sans passage dans le radiateur) mais j ai d autres contraintes car le 1225 ca chauffe sec , je te dis meme pas les vapeurs quand tu es en été dans grenoble au feu avec la combarde cuir intégrale...
revenons à nos moutons, tu peux remonter ton radiateur asser facilement mais ce qui me gène dans l opération c est à priori de perdre l amorto de direction. le klaxon ca se recase facilement par contre faut faire attention à ou tu replace la pompe à huile car dans un endroit trop chaud tu peux avoir des pb et la pompe peut se mettre à vaporiser.
C est sur que la patte avec les 2 durites c est un chtit peu du vol à 300 eur.
L option carter 4L est une alternative encore plus couteuse (400 roro)
pour ma part je suis en train de combiner cette option avec malgré tout un radiateur avec un système de circuit court pour l'hiver (sans passage dans le radiateur) mais j ai d autres contraintes car le 1225 ca chauffe sec , je te dis meme pas les vapeurs quand tu es en été dans grenoble au feu avec la combarde cuir intégrale...
revenons à nos moutons, tu peux remonter ton radiateur asser facilement mais ce qui me gène dans l opération c est à priori de perdre l amorto de direction. le klaxon ca se recase facilement par contre faut faire attention à ou tu replace la pompe à huile car dans un endroit trop chaud tu peux avoir des pb et la pompe peut se mettre à vaporiser.
C est sur que la patte avec les 2 durites c est un chtit peu du vol à 300 eur.