Mécanique - Echappement: "X"

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

weedo

Mécanique - Echappement: "X"

Message par weedo »

la machine tourne mieux.. moins etouffé... meme avec les pots d'origine.. la transformation est magique...
Dernière modification par weedo le 10 oct. 2006, 21:07, modifié 1 fois.
jmf39

Message par jmf39 »

merci wedoo , il me reste plus qu'a trouver cela (occasion) je vais surveiller sur ebay j'ai déja rater 2 ventes, les boules
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

8) Salut jmf39 ,
Bienvenue sur le Forum , et je suis d'accord avec Weedo un "X" ça change
tout .
Personellement en plus du "X" j'ai monté des Mistral et c'est un régal.
Le Centauro souffle mieux et monte en regime plus rapidement.
tout cela sans faire de "bruit" , maintenant c'est de la Musique !!!
---Bonne chasse pour trouver un "X"--- :wink:
Tchao A+ Dedé
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phil
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Message par phil »

n 'en rajouter plus, vous allez finir par me tenter :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

moi mes silencieux sont des remus grand prix ovale carbone (hom)
j'ai installer aussi un filtre kn, je ne sais pas ci cela viens de ça mais je n'ai plus de coupure d'injection et la moto est plus souple
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

Re Salut jmf39
Tu as des Cornets ou seulement un "KN" dans la boite à Air d'origine ?
A+
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jmf39

Message par jmf39 »

seulement dans le filtre a air d'origine
les cornet j'ai déja donner ,j'en avais sur mon 850 le mans bonjour la galere par temps humide
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

:lol: Bravo jmf39 ,
comme quoi si la Science n'est pas infuse , il y a des erreurs que l'on ne commets (Cornets) qu'une fois ...! :)
L'expérience des uns profite aux autres .... :wink:
A+ Dedé
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weedo

Message par weedo »

pour info, j'ai eu la chance de trouver mon X stucchi sur Ebay pour 30 euros.. en plus il etait neuf dans dans l'emballage d'origine.. la chance a été que le vendeur avait mal decrit son objet.. donc personne ne l'a vu...

tu peux essayer de voir sur http://www.rebootguzzispares.com/index.html
meme si le site est anglais, ils sont basés en france.. ( ne parle que l'anglais )

bref je zieuterais aussi pour toi.. et te filerais l'info si je te trouve une bonne occaz.. mais je pense qu'il faut compter un mini de 100 euros :evil:
jmf39

Message par jmf39 »

merci wedoo ,moi je regarderais de mon coté
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phil
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Message par phil »

Je me demandais si les tubes du X ne font que se joindre ( les gaz du tube droit restent à droite et vice versa pour le gauche ) ou alors ils sont ajourés entre eux ( les gaz sortent vers les 2 silencieux , qu'ils viennent de gauche ou de droite ) .
Membre du club des 100 000 .
weedo

Message par weedo »

euh de mémoire, je dirais melangé :roll:

mais vaut mieux attendre les reponses des specialistes
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

D'après mes souvenirs le "X" n'est formé que de 2 tubes accolés.
(Donc sans passage de gauche à droite et vice-versa)

Sur le V10 , il n'y a pas de sonde Lambda ...

Tchao A+ Dedé
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jakou

Message par jakou »

sur le X mistral les sont mélangés dans le X donc redistribués uniforméments dans les 2 silencieux alors que sur le strucci il a un passage gauche-droite.
savoir si ça change quelque chose...?
jakou

Message par jakou »

En tout cas pour ma part le X mistral + le filtre KN (dans la boite pas cornets)
ça a tout changé : souplesse moteur, repart tranquille en dessous de 2OOO tours, plus de trous à 4OOO et un son du tonner à la décélération.
Tout ça avec des pots d'origines et sans aucun réglage, ni changement de puce.
que du bonheur.
Pour le X mistral inox neuf : 110 E (en 2007) en allemagne.
Si besoin est je peux retrouver les coordonnées du vendeur
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