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Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200

Publié : 14 déc. 2010, 19:06
par jeebuzzi
Salut,

après plusieurs recherche sur le forum je ne retrouve pas le topic où est abordé le montage de protege-main (de stelvio il me semble) sur une breva.

Quelqu'un d'ici, peut il me confirmer que le montage est possible avec ceux de stelvio?

Par avance merci.

jbuzzi

Publié : 14 déc. 2010, 19:21
par Oliv'
Oui, ça se monte sans soucis, je l'ai fait il y a environ 1 mois de ça.
Il faut juste prévoir quelques rondelles de calage en plus pour éviter que les nouveaux embouts de guidon ne viennent comprimer les poignées (surtout celle de l'accélérateur...).

Publié : 14 déc. 2010, 19:28
par jeebuzzi
merci pour l'info.

l'augmentation de la largeur est elle importante? avec les embouts?

Publié : 14 déc. 2010, 20:08
par Oliv'
C'est un poil plus large: 8 mm de plus de chaque côté.

Publié : 14 déc. 2010, 20:28
par jeebuzzi
encore merci.

Publié : 15 déc. 2010, 00:41
par kube
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Publié : 15 déc. 2010, 08:03
par jeebuzzi
:D :D je les commande aujourd"hui!

Publié : 15 déc. 2010, 17:20
par farfadet
Est ce que tu as du modifier le passage des câbles d'accélérateur pour faire passer le pare-main de droite ?
Et si oui est-ce compatible avec le fil des poignées chauffantes qui est dirigé vers le bas ?

Merci

Publié : 15 déc. 2010, 18:03
par Oliv'
Aucune modif de passage de cables à faire et aucun soucis avec les poignées chauffantes.
Bon, je crois que je vais faire 1 photo ou 2 du bazar...

Publié : 16 déc. 2010, 09:59
par yves
8) si ce sont des pour la breva 1100 OK mais moi j'ai monté des stelvio qui font breva et 1200 sport et bien j'ai du tailler pour que ça passe avec les 2 cables de l'accelerateur et conserver les embouts de guidon de la breva ' pour ne pas mettre de rondelles ' .Au début je pensai baisser les cables mais j'ai eu peur de tout dérégler alors j'ai bidouillé et ça va trés bien . :wink:

PS : par contre j'ai supprimé se qui recouvre les 2 petit reservoirs par commodité ' car si tu veut faire un rajout ou une purge ' t'est obligé de démonter les pares main .
La protection est tout aussi éfficace.

oups l'hortographe :roll:

Publié : 16 déc. 2010, 14:47
par Oliv'
Il n'y a qu'un seul modèle qui existe: celui pour la stelvio.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.

Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.

Publié : 17 déc. 2010, 09:19
par yves
8) Oui je veu bien une photo ou deux Oliv' . J'ai peut ètre fait une bourde en les montant ' surtout a droite ' . Merci

PS: pour ce que ça coute , s'il faut je les changeraient .

Publié : 17 déc. 2010, 12:08
par kube
attention
côté droit il y a une différence entre les cocottes type Breva 1100
et Breva ,norge 1200 justement au niveau des câbles
c'est pour cela que sur les breva 1200 il n'y a pas de Pb

Publié : 17 déc. 2010, 13:47
par capdefra
Oliv' a écrit :Il n'y a qu'un seul modèle qui existe: celui pour la stelvio.
Moi j'ai monté les embouts de guidon livrés avec et je confirme que je n'ai rien dû retailler quoi que ce soit: tous les câbles passent sans gêne aucune.

Par contre, je suis d'accord avec Yves: si on veut éviter de démonter les pare-mains à chaque fois qu'il faut ouvrir les réservoirs de lockeed, il faut effectivement tailler la partie qui les recouvre.
je trouve ça très dommage d'autant plus que , pour les démonter, il suffit de dévisser l'embout de guidon et le rétro, ce qui se fait en quelques secondes.
Vous ne faites tout de même pas un appoint de Lockeed tous les jours?

Franck

Publié : 17 déc. 2010, 16:15
par kube
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