Page 2 sur 3

Publié : 18 déc. 2010, 10:46
par yves
8) je trouve ça très dommage d'autant plus que , pour les démonter, il suffit de dévisser l'embout de guidon et le rétro, ce qui se fait en quelques secondes.
Vous ne faites tout de même pas un appoint de Lockeed tous les jours?

C'est vrais capdefra mais est ce que je peu "vue qu'ils sont independant du commodo"tourner mes 2 cables du 1100 vers le bas , comme sur le 1200 breva ou norge sans que cela ne gène en rien les réglage ?

Kube : attention
côté droit il y a une différence entre les cocottes type Breva 1100"cable en haut"
et Breva ,norge 1200 justement au niveau des câbles
c'est pour cela que sur les breva 1200 il n'y a pas de Pb

Publié : 20 déc. 2010, 18:52
par multi35
Bonsoir

un de vous peut il me donner le prix des protèges mains

Merci

Publié : 20 déc. 2010, 19:52
par yves
8) entre 70 et 80 roros. :wink:

Publié : 23 déc. 2010, 09:01
par multi35
Merci pour l'indication du prix je vais aller voir le cons de Rennes

Publié : 03 janv. 2011, 16:56
par Oliv'
Un truc à signaler avec les pare-mains: à 4000 trs, ils se mettent à vibrer un max et ça un bruit d'enfer. La 1ère fois j'ai cru que j'avais un truc qui allait pas bien dans le moteur... un vrai coup de flip :shock:
A priori c'est la partie qui cache le bocal de lookeed qui se met à vibrer et ça le fait plus à la coupure des gaz qu'à l'accélération.

Publié : 03 janv. 2011, 22:50
par kube
j'avais aussi ce bruit il suffit de "tordre" un peu le plastique

Publié : 15 janv. 2011, 10:40
par farfadet
J'ai une petite question pour Yves. J'ai moi aussi une Breva 1100 et donc avec les câbles d'accélérateur vers le haut.

Peux tu poster une photo de ton bricolage avec la découpe pour que je me fasse une idée ?

Merci

François

Publié : 17 janv. 2011, 21:59
par yves
8) farfadet , je fait des photo et j'envoi tout ça dès que je suis repos .

Publié : 18 janv. 2011, 06:49
par z
Il ne faut rien découper du tout. Il suffit de démonter le levier de frein, de desserrer le la commande d'accélérateur, de la tourner vers le bas de sorte que les câbles passent en dessous de la commande de frein (comme sur les 1200,etc..) de remonter le levier. Faire le montage des protection comme sur les autres modèles.

Publié : 18 janv. 2011, 08:53
par farfadet
OK, mais si on a les poignées chauffantes et que je fais faire un quart de tour à la commande, je vais me retrouver avec le fil vers moi et non plus vers le bas, non ?

Publié : 18 janv. 2011, 10:03
par yves
zulmira a écrit :Il ne faut rien découper du tout. Il suffit de démonter le levier de frein, de desserrer le la commande d'accélérateur, de la tourner vers le bas de sorte que les câbles passent en dessous de la commande de frein (comme sur les 1200,etc..) de remonter le levier. Faire le montage des protection comme sur les autres modèles.
Zulmira a raison ' suite demande a MOTO-MERLE car a l'époque si j'avais su , je n'aurais pas fait de découpe simplement en mettant les cables vers le bas . Pour les poignées chauffante !!!! je n'en ai pas .

Publié : 23 janv. 2011, 09:59
par kube
sauf erreur
si tu mets les câbles en bas il te faudra les poignées chauffantes type norge ou 1200 bréva

si tu découpes tu peux garder tes poignées chauffantes bréva 1100

Publié : 23 janv. 2011, 18:32
par farfadet
J'ai déjà les poignée chauffantes et les câbles sont vers le haut, je n'ai donc pas de marge de manœuvre de ce côté là.
C'est pourquoi je voulais voir à quoi ressemblait la "découpe" des pare-mains d'Yves.

Publié : 30 janv. 2011, 16:51
par yves
8) Salut farfadet, quelques tofs pour te montrer les découpes faites , pas trés esthetique mais éfficace.
Image
Image
Je vais baisser mes cables en retirant la poignée de frein et voir si ça ne joue pas sur le ralenti ou autre et si ça le fait , je commande une paire de protège . Ca fera plus jolie . :wink:

Photo a part pour montrer le changement du bloc éclairage de la plaque . Je peu changer mon ampoule sans démonter le garde boue avec les 2 vis de devant .
Image :lol:

Publié : 31 janv. 2011, 22:41
par farfadet
Merci pour les photos. Je crois que pour l'instant je vais me passer de protèges mains.

François