Marcury a écrit :Bonsoir les V7 men & women
Je reviens de chez mon GCC (Back to Bike à Montgeron - 91) où j'ai vu une magnifique
V7 Racer en exposition !
Les photos sur le site de Guzzi rendent très mal les magnifiques chromes et brillants (entre autre du réservoir). La V7, c'est pas mon truc (je lui préfère le 750 Breva), mais là, je reconnais que la version Racer est splendide !
Pour les amateurs . . .

+1
Je viens de passer chez B to B aussi pour récupérer le guidon que j'avais commandé pour la 1200 S. Pierre le boss étant occupé, j'ai foncé direct devant le podium où trônait la belle au réservoir étincelant.
En effet elle est superbe cette V7 Racer. Avec un autre client on était comme deux gamins à détailler cette machine. C'est du bon jusqu'au moindre détail! La sangle en cuir sur le réservoir à la place de la bande racing autocollante des autres marques, la selle en daim (simili?), le maneton (je devrais dire paneton

) de la pédale de frein qui se règle en longueur grâce à un axe excentrique, le té de fourche et TDB avec ses décorations, l'étiquette avec le numéro de série spéciale, le moyeu de roue avant, la peinture du cadre. Une foultitude de détails. En bref une moto qui se regarde, se détaille avec un brin de nostalgie! Si j'avais un peu de pognon, je me ferais bien ce plaisir... mais en version plus co....ue tout de même. Pas de upgrade prévu selon Pierre. Dommage
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case