Quelques photos de CALIFORNIA attelée
Quelques photos de CALIFORNIA attelée
salut,
aujourd'hui et pour quelques jours,
Le rassemblement de Side ASF SCCF à Montrottier dans le rhone
y avait 2 calif attelée
je vous met des échantillonns
tous les sides :
http://fdiepped.free.fr/galleries_photo ... ar_110807/
j'aime bien la stone avec le side Watsonnian, simple, joli et sobre
mais la calif touring doit etre bien pour rouler avec deux enfants dans le side EML
aujourd'hui et pour quelques jours,
Le rassemblement de Side ASF SCCF à Montrottier dans le rhone
y avait 2 calif attelée
je vous met des échantillonns
tous les sides :
http://fdiepped.free.fr/galleries_photo ... ar_110807/
j'aime bien la stone avec le side Watsonnian, simple, joli et sobre
mais la calif touring doit etre bien pour rouler avec deux enfants dans le side EML
le bleu et blanc est un side bike renaissance qui je crois ne se fait plus
si tu as pleind de question ...
y a http://www.side-car-club-francais.com/
avec les califs , y a tout sorte de side
des vieux, des modernes
pour les brevas y a le dedome
c'est celui de Alain qui doit le vendre
http://www.dedome.com/Fiche06_2007_Breva.html
si tu as pleind de question ...
y a http://www.side-car-club-francais.com/
avec les califs , y a tout sorte de side
des vieux, des modernes
pour les brevas y a le dedome
c'est celui de Alain qui doit le vendre
http://www.dedome.com/Fiche06_2007_Breva.html
Salut,
Etant également complètement ignare en la matière , je suis le sujet de près.
Sur la Bréva attelée il me semble que la fourche avant n'est pas modifiée et le pneu standard, est-ce que je me trompe
Si c'est le cas (fourche d'origine ) est-ce que ce type de side se démonte facilement pour un béotien . (genre pas plus d'une journée de boulot) pour retrouver la moto en configuration d'origine
Etant également complètement ignare en la matière , je suis le sujet de près.
Sur la Bréva attelée il me semble que la fourche avant n'est pas modifiée et le pneu standard, est-ce que je me trompe
Si c'est le cas (fourche d'origine ) est-ce que ce type de side se démonte facilement pour un béotien . (genre pas plus d'une journée de boulot) pour retrouver la moto en configuration d'origine
alors, faudrait qu'Alain vienne lui meme parler de son side
la doc techninque de dedome : http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargement/FourcheDDR.PDF
et
http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargemen ... esmoto.pdf
et encore
http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargemen ... it%E9s.pdf
pour répondre rapidement
oui c'est la fourche d'origine
mais il y a des modifications dans l'angle pour le roulage en side
le pneu avant est un pneu arriere plus gros
le dedome ne se détache pas
les dernies sides " détachables " sont
- les watsonians
et encore j'ai un doute
- les ural en side , mais seulement le modele rétro ( si la CG le permet )
et bientot produc side va sortie une Royal Enfield avec un side tout moderne , tout nouveau, donc d'apres les photos vu et les techniques, on pourrait dire qu'il sera détachable, mais j'ai un doute
et le probleme des sides " détachables " c'est le cadre de la moto qui a pu souffrir du side ...
la doc techninque de dedome : http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargement/FourcheDDR.PDF
et
http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargemen ... esmoto.pdf
et encore
http://www.dedome.com/T%E9l%E9chargemen ... it%E9s.pdf
pour répondre rapidement
oui c'est la fourche d'origine
mais il y a des modifications dans l'angle pour le roulage en side
le pneu avant est un pneu arriere plus gros
le dedome ne se détache pas
les dernies sides " détachables " sont
- les watsonians
et encore j'ai un doute
- les ural en side , mais seulement le modele rétro ( si la CG le permet )
et bientot produc side va sortie une Royal Enfield avec un side tout moderne , tout nouveau, donc d'apres les photos vu et les techniques, on pourrait dire qu'il sera détachable, mais j'ai un doute
et le probleme des sides " détachables " c'est le cadre de la moto qui a pu souffrir du side ...
Merci pour les précisions
Dommage en tout cas, je me berçais d'illusions en pensant trouver un side 2.5 places pour toute la petite famille en vacances et à la rentrée tout démonter pour retourner au boulot
Je crois que je vais rêver encore un peu ou alors je me mets à la conception
En tout cas superbes machines, avec en plus un petit CaféRacer Vox dans le coin
A+
Dommage en tout cas, je me berçais d'illusions en pensant trouver un side 2.5 places pour toute la petite famille en vacances et à la rentrée tout démonter pour retourner au boulot
Je crois que je vais rêver encore un peu ou alors je me mets à la conception
En tout cas superbes machines, avec en plus un petit CaféRacer Vox dans le coin
A+
pour one + twin qui veut ""un side 2.5 places pour toute la petite famille en vacances et à la rentrée tout démonter pour retourner au boulot "
bien sur c'est possible
il suffit d'un attelage " a l'ancienne " conception classique avant les années 70/80 dont la fourche moto est d'origine
-soit acheter un side avec carte grise solo side et le remettre dans cette config
--soit un side neuf par ex Oural ou cet Enfield ou la moto + un precision ou Watson. atttelé par un pro pour avoir la CG
--la conduite est un peu + dure à cause de la chasse mais pendant 75 à 80 ans c'est ainsi qu'on faisait alors !!
--
Michel 83 qui avait un 850 gt avec Precison du temps où il avait plus de cheveux !!
bien sur c'est possible
il suffit d'un attelage " a l'ancienne " conception classique avant les années 70/80 dont la fourche moto est d'origine
-soit acheter un side avec carte grise solo side et le remettre dans cette config
--soit un side neuf par ex Oural ou cet Enfield ou la moto + un precision ou Watson. atttelé par un pro pour avoir la CG
--la conduite est un peu + dure à cause de la chasse mais pendant 75 à 80 ans c'est ainsi qu'on faisait alors !!
--
Michel 83 qui avait un 850 gt avec Precison du temps où il avait plus de cheveux !!