850 T3 - Kit 88mm

Modérateur : variel

Répondre
Mcalpine

850 T3 - Kit 88mm

Message par Mcalpine »

salut les gars ,

j ai contacter http://www.cyclegarden.com , vu qu il propose des kits moteur pour les v7 et 850gt
pt 'etre ca monte sur nos t3 que j'me suis dit ??!

et je vient d avoir la réponse

Eric, I have Big Bore Kits for your T3, they are 88mm bores and easily slip into your crankcase.
The price is $975 plus shipping to France.

Thanks, Moe.


voila , a priori les matos vient d allemagne , a voir meme pourquoi pas une commande groupé !?

par contre j ai rédiger mon mail en francais , alors si quelqu un maitrise bien l anglais ce serais toujours interressant pour avoir des précisions quand au montage du kit en, question ( faut t il défoncer le carter ??)

ps: a taux du jour ca fait 707.07 euros ca reste raisonnable apres faut voir le transport ( d ou la commande groupé)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: kit 88mm pour t3 (je remet le couvert) ....

Message par variel »

Mcalpine a écrit :Eric, I have Big Bore Kits for your T3, they are 88mm bores and easily slip into your crankcase. Eric, j'ai des kits de gros alésage pour ta T3, ils ont un diamètre de 88 mm, et ils se montent facilement dans ton carter.
The price is $975 plus shipping to France. Le prix est de 975$ plus le port pour la France.

Thanks, Moe.Merci, Momo.
Ça te va ? Lui, en tout cas, ça lui va.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Mcalpine

Message par Mcalpine »

oui variel ,
jusque la j avait compris le message , mais mon anglais écrit ne me permet pas de rentrer dans les détails , (de quoi est composé le kit , s il y a des modifs a faire , si une commande groupée nous donne des ristournes, ) bref ,

en dehors de ça j aurais aimer avoir vos avis a tous concernant cette filliere vu que les kits gilardoni jsuis pas sur de les voir de mon vivant... :?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Je veux bien t'aider, mais je travaille sur la matière que tu me fournis… :wink:
J'ai traduit ce que tu avais mis, pour en avoir plus, il faut en donner plus ! :lol:

Sinon, à ta disposition.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Mcalpine

Message par Mcalpine »

variel a écrit :Je veux bien t'aider, mais je travaille sur la matière que tu me fournis… :wink:
J'ai traduit ce que tu avais mis, pour en avoir plus, il faut en donner plus ! :lol:

Sinon, à ta disposition.

LMT
heuuu.. ouais !! non ya je cherche pas de l aide en particulier , je balance juste une idée comme ca ,

bon sinon on ferme le post et pis basta !!
Mcalpine

Message par Mcalpine »

ouais , bha finalement j'vais m en tenir a disserté sur un cligno ( en zamac cramé ) cassé ...............
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Re: kit 88mm pour t3 (je remet le couvert) ....

Message par Arthur »

Mcalpine a écrit :salut les gars ,

j ai contacter http://www.cyclegarden.com , vu qu il propose des kits moteur pour les v7 et 850gt
pt 'etre ca monte sur nos t3 que j'me suis dit ??!

et je vient d avoir la réponse

Eric, I have Big Bore Kits for your T3, they are 88mm bores and easily slip into your crankcase.
The price is $975 plus shipping to France.

Thanks, Moe.

voila , a priori les matos vient d allemagne , a voir meme pourquoi pas une commande groupé !?

par contre j ai rédiger mon mail en francais , alors si quelqu un maitrise bien l anglais ce serais toujours interressant pour avoir des précisions quand au montage du kit en, question ( faut t il défoncer le carter ??)

ps: a taux du jour ca fait 707.07 euros ca reste raisonnable apres faut voir le transport ( d ou la commande groupé)
Je veux bien me charger de contacter Moe pour avoir des précisions et poser la question d'un achat groupé, mais je m'absente pour 3 jours à partir de cette aprèm et là il est 1h du mat' en Californie...
En attendant, sur le prix de 710 € il faut bien sûr ajouter le transport et être prêt à payer des droits de douane en plus, qui peuvent se monter à 25 voire 30 % du total (transport compris!). Ça va commencer à faire bonbon comparé aux 520 € que coûtent les kits en Allemagne (quand il y en a bien sûr)...
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

Après réflexion, c'est une histoire qui peut coûter 900 €, trop cher à mon avis juste pour une augmenter la cylindrée de 100 cm3.
S'il s'agit de remettre en état des cylindres abîmés, le choix du retraitement (en gardant la cylindrée originale) me semble préférable en l'absence de kits.
C'est ce que j'ai choisi. J'ai proposé à Révaltec une solution provisoire consistant à ne retraiter que mon cylindre gauche (celui où le chrome se détache), en gardant mon piston d'origine. Ils ont validé l'affaire. le piston a été vérifié et déclaré bon pour le service, le cylindre devrait être prêt à la fin de la semaine.
Ça va me coûter 250 € transport compris et devrait me permettre de faire quelques dizaines de milliers de km, le temps pour Gilardoni de relancer sa production? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

Arthur a écrit :J'ai proposé à Révaltec une solution provisoire consistant à ne retraiter que mon cylindre gauche (celui où le chrome se détache), en gardant mon piston d'origine. Ils ont validé l'affaire. le piston a été vérifié et déclaré bon pour le service, le cylindre devrait être prêt à la fin de la semaine.
Ça va me coûter 250 € transport compris et devrait me permettre de faire quelques dizaines de milliers de km, le temps pour Gilardoni de relancer sa production? :lol:
Ça y est, j'ai reçu mon cylindre traité par Révaltec, le haut moteur est remonté et j'ai pu faire les premiers km avec ma T3 achetée en mai dernier! 8)
Bon, tout n'est pas simple non plus, j'ouvre une nouvelle discussion pour en parler...
Mcalpine

Message par Mcalpine »

et donc ils ont rechemiser ton cylindre ?
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

Mcalpine a écrit :et donc ils ont rechemiser ton cylindre ?
Non, ils ont fait leur traitement, qui est un équivalent du traitement Nikazyl. Et je garde mon piston.
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »