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Publié : 24 sept. 2014, 08:59
par winzzs
+1 pour les angels.

C'est ceux que j'ai d'origine avec ma bellagio et j'en suis hyper content. Confiance absolue sur sol sec comme sur sol mouillé.

Le bémol, semblent s'user un peu plus vite que ceux que j'avais sur ma moto précédente (SV650 monté en bridgestone). Pas encore testé d'autres pneus....

Publié : 24 sept. 2014, 12:56
par xelos33
winzzs a écrit :+1 pour les angels.

C'est ceux que j'ai d'origine avec ma bellagio et j'en suis hyper content. Confiance absolue sur sol sec comme sur sol mouillé.

Le bémol, semblent s'user un peu plus vite que ceux que j'avais sur ma moto précédente (SV650 monté en bridgestone). Pas encore testé d'autres pneus....
Angel ST ou GT, parce qu'il semblerait qu'il y ait de grosses différences, notamment sur le mouillé.
J'ai les ST et je n'aime du tout.

V

Publié : 25 sept. 2014, 05:05
par THIERRY47
moi j'ai les BT30 et depuis 3000 km TRÈS TRÈS déçu sur chaussée humide comme dit Bridgestone"comme vous avez pu le lire sur le site www.batlax30.eu votre remarque est apparue ,il est vrai quelques fois...."vivement qu'ils soient usés pour reprendre les Pirelli..

Publié : 29 sept. 2014, 06:35
par winzzs
xelos33 a écrit : Angel ST ou GT, parce qu'il semblerait qu'il y ait de grosses différences, notamment sur le mouillé.
J'ai les ST et je n'aime du tout.

V
J'ai aussi les ST mais je les aimes bien.... question de feeling :-)

Publié : 23 oct. 2014, 11:23
par seb69
je viens de faire monter des MICHELIN pilot Road 4 GT. c'est ma seconde monte. Avant j'avais les METZELER roadtec Z6.

mon petit retour sur les 200 1er kms...bon pneu, bon grip, pneu relativement cher. Non testé sur route mouillée.
comportement : J'ai eu un peu de mal au début car je trouvais que la moto avait tendance à pencher de trop dans chaques virages...mais maintenant je ne crois pas que ce soit du aux pneus mais aux 8kgs perdus sur la moto...

je n'hesiterais pas à reposter plus tard.

Publié : 04 nov. 2014, 21:11
par Woodspire
Hello,

Je viens de commander des Pirelli Angel GT, pour remplacer les Z6 d'origine qui se dégradent visiblement en arrivant en fin de vie.

En revanche, mon vendeur (Dafy) a bien du mal à trouver la chambre à air pour l'arrière : plus de 180/55 de dispo, seulement du 160/70 qui devrait convenir.
Qu'en pensez-vous ?

Publié : 04 nov. 2014, 21:45
par THIERRY47
NORMAL IL N'Y A PAS DE CHAMBRE!!!!

Publié : 04 nov. 2014, 23:02
par Vizir
THIERRY47 a écrit :NORMAL IL N'Y A PAS DE CHAMBRE!!!!
>Si tu lis ce fil depuis le début, tu verras qu'il y a une chambre, vu que les jantes ne sont pas Tubeless.
Vizir

Publié : 05 nov. 2014, 06:07
par seb69
moi je crois qu'il avait commandé avec les pneus michelin

Publié : 05 nov. 2014, 06:56
par THIERRY47
Les jantes de 3,50 X 18 à l'avant et 5,50 x 17 à l'arrière sont des Excel à rayons conçues pour recevoir des pneus tubeless!!!!

Publié : 05 nov. 2014, 06:58
par xelos33
Vizir a écrit :Si tu lis ce fil depuis le début, tu verras qu'il y a une chambre, vu que les jantes ne sont pas Tubeless.
Vizir
C'est même précisé sur le manuel
"NO TUBELESS"

V

Publié : 05 nov. 2014, 09:15
par Woodspire
THIERRY47 a écrit :Les jantes de 3,50 X 18 à l'avant et 5,50 x 17 à l'arrière sont des Excel à rayons conçues pour recevoir des pneus tubeless!!!!
Je pense que les jantes sont faites pour accueillir des pneus tubeless, c'est à dire qu'elles ont un petit "rebord" sur lequel le pneu va venir s'accrocher, et qui garantira l'étanchéité.
Néanmoins, le fond de jante est percé par les rayons et n'est donc pas étanche, donc il faut mettre une chambre à air.

Si les jantes n'étaient pas tubeless, cela interdirait beaucoup de pneus à la Bellagio, et ce serait bien dommage.

Par ailleurs, il existe certaines jantes à rayons 100% tubeless, comme sur la Triumph 1200 Explorer je crois, sur lesquelles les rayons ne percent pas les jantes mais s'accrochent en dehors.

Publié : 05 nov. 2014, 09:25
par Domi64
Woodspire a écrit :
THIERRY47 a écrit :Les jantes de 3,50 X 18 à l'avant et 5,50 x 17 à l'arrière sont des Excel à rayons conçues pour recevoir des pneus tubeless!!!!
.... Par ailleurs, il existe certaines jantes à rayons 100% tubeless, comme sur la Triumph 1200 Explorer je crois, et certaines Guzzi California ! sur lesquelles les rayons ne percent pas les jantes mais s'accrochent en dehors.

Publié : 05 nov. 2014, 10:35
par sergio39
lors du tout premier remplacement des pneus ; le mécano de chez DAFY m'avait informer d'une chambre à l'avant mais pas à l'arrière . voilou :wink:

Publié : 05 nov. 2014, 13:09
par xelos33
sergio39 a écrit :lors du tout premier remplacement des pneus ; le mécano de chez DAFY m'avait informer d'une chambre à l'avant mais pas à l'arrière . voilou :wink:
C'est idiot comme remarque, ce sont les mêmes jantes. Pourtour profil Tubeless, mais rayons (pas tangentiels).

Quelqu'un a-t-il essayé sans chambre ? La pression tient-elle ?

V