850T3 - Bougies de couleurs différentes

Modérateur : variel

Mcalpine

Message par Mcalpine »

bonsoir philippel ,

bha je sais plus si au moment ou j ai ecrit ce post j avait déja refait les carbus ( tout les joints , les crépines , et un nettoyage en regle ) ,

depuis ca c est améliorer , mais la moto est en standby car mon cylindre droit choppe un peux d huile ( segments , joint spy, ou guides de soupapes ??)

donc j attend d avoir un peux "d oseille" pour voir de quoi il retourne , mais je ne veux pas demonter sans avoir les fonds car , apres tu paume les vis les rondellles , bref tu sais plus ou tu en est ,

de plus je voudrais passer en 1000 cc , donc ca suppose un démontage assez pousser , et j ai pas envie d y passer 2 ans , voila .

et comme certains l ont dit sur ce post une rampe de synchro me semble indispensable ( surtout vu les usures differents des boisseaux) , et la les valeurs d usine sont "ass been "

je rappelle d ailleur ( ayant relu le post ) que la couleur idéal des bougies c est pas gris (clair ou foncé) n y noir avec des nuances , mais bien un beau "chocolat" de base (les nuances a partir de la a revoir en fonction)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Pas chocolat : café au lait… Question de goût. :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

il parlait du nouveau chocolat au lait "euro", peut-être ?
In Guzzi we trust
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

RICORE ca marche aussi :roll: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »