bonsoir philippel ,
bha je sais plus si au moment ou j ai ecrit ce post j avait déja refait les carbus ( tout les joints , les crépines , et un nettoyage en regle ) ,
depuis ca c est améliorer , mais la moto est en standby car mon cylindre droit choppe un peux d huile ( segments , joint spy, ou guides de soupapes ??)
donc j attend d avoir un peux "d oseille" pour voir de quoi il retourne , mais je ne veux pas demonter sans avoir les fonds car , apres tu paume les vis les rondellles , bref tu sais plus ou tu en est ,
de plus je voudrais passer en 1000 cc , donc ca suppose un démontage assez pousser , et j ai pas envie d y passer 2 ans , voila .
et comme certains l ont dit sur ce post une rampe de synchro me semble indispensable ( surtout vu les usures differents des boisseaux) , et la les valeurs d usine sont "ass been "
je rappelle d ailleur ( ayant relu le post ) que la couleur idéal des bougies c est pas gris (clair ou foncé) n y noir avec des nuances , mais bien un beau "chocolat" de base (les nuances a partir de la a revoir en fonction)
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