salut à tous.
je voudrais changer mon reservoir pour mon 850T3 car le mien est troué par la rouille..........
j'en ai trouvé un pas mal je pense mais impossible pour moi de voir son état (surtout la rouille).
En plus j'y connais que dalle
si quelqu'un est dans le coin pour y jeter un coup d'oeil.....
et sinon qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
@+
ber.....
850 T3 - Réservoir
Modérateur : variel
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
malheureusement non
le traitement a été fait sur mon reservoir et maintenant des bulles apparaissent sous la peinture.
J'ai vu plusieurs carrossiers, plusieurs m'ont dit que le reservoir est mort
de plus au niveau de la plaque "moto guzzi" dans un trou j'ai une fuite enorme qui est apparu
au niveau ou le reservoir est embouti pour venir y souder la plaque trouée.
voili voilou
le traitement a été fait sur mon reservoir et maintenant des bulles apparaissent sous la peinture.
J'ai vu plusieurs carrossiers, plusieurs m'ont dit que le reservoir est mort
de plus au niveau de la plaque "moto guzzi" dans un trou j'ai une fuite enorme qui est apparu
au niveau ou le reservoir est embouti pour venir y souder la plaque trouée.
voili voilou
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
C'est une zone plus sensible à la rouille à cause de la soudure…
Sinon, on trouve des réservoirs en plus ou moins bon état, c'est une question de chance et surtout de patience : 850 T, T3, G5, Convert, etc., il suffit de tomber sur le en bon état.
Bonne chasse
LMT
Sinon, on trouve des réservoirs en plus ou moins bon état, c'est une question de chance et surtout de patience : 850 T, T3, G5, Convert, etc., il suffit de tomber sur le en bon état.
Bonne chasse
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)