850 T3 - La saison est terminée

Modérateur : variel

gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

850 T3 - La saison est terminée

Message par gisa74 »

bonsoir a tous ,

la saison est finie pour moi :evil:

ce soir une voiture a bifurqué brusquement me coupant la route :shock:
et il s'est barré le vilain , juste un petit coup d'oeil dans le rétro et tchao !!

je me suis couché suite au freinage , pas le temps de réagir :cry:

résultat le côté de la moto a refaire , et des grosses douleurs aux cotes , plus une plaie a la jambe :twisted: :twisted: :evil: :evil:

la saison est finie pour moi , l'hiver sera long
:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3069
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Hello Gilbert,
P'tain, tu parles d'une fin de saison!!!
Vraiment désolé pour toi qu'elle se finisse comme ça!!!
Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Thruxy19
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 02 août 2010, 21:44
Localisation : corrèze

Message par Thruxy19 »

Les gens en voiture n'ont aucun respect pour les 2 roues. :evil: et plus celui là s'en rend compte et se tire .

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je te souhaite un bon rétablissement.

je t'embrasse
yvette
Tounet

Message par Tounet »

Il y a vraiment des salops sur terre, osez laisser quelqu'un couché sur la route, c'est lamentable. Sûr qu'en plus il était content de lui.

En attendant bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

'Tain, le con !
J'ai déjà fait des bornes en woiture, et pourtant j'ai toujours fait très gaffe aux 2 roues…
C'est pourtant pas difficile de regarder autour de soi avant de faire quoi que ce soit.

Soigne-toi, remets-toi

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
...

Message par ... »

Thruxy19 a écrit :Les gens en voiture n'ont aucun respect pour les 2 roues. :evil: et plus celui là s'en rend compte et se tire .

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je te souhaite un bon rétablissement.

je t'embrasse
yvette
Comme déjà dit à Gilbert (certes j'extrapole), ces p'tains de médias, de politique de l'image à l'image de la politique et de société en déperdition ont totalement anéanti le discernement de la majorité de nos braves concitoyens, prêt à tout pour défendre leurs petits intérêts nombrilistes ! La politique de la vache à lait conditionne les fuyards...

Enfin, mon bon Gilbert, je t'ai déjà tout dit (ou presque !) :wink:

Doumé (qu'en a marre des abrutis qui nous encerclent !)...
Dernière modification par ... le 27 oct. 2011, 22:19, modifié 1 fois.
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

merci a vous tous :wink:

le principal c'est de ne pas se faire mal , mais bon les cotes c'est douloureux :oops: :oops: :oops: la jambe ce n'est qu'une plaie !

pis le porte monnaie va en prendre un coup :cry: :cry:

maintenant y'a plus qu'a refaire , quand j'irais mieux !

l'hiver est déjà long chez nous

:roll: :roll: :roll:

ce qui me fais le plus chi... c'est qu'il a marqué un temps d'arrêt et puis hop :shock: :shock:
et pis alors tous ces gens qui vous regarde , par-terre et personne ne bouge , rien quel moment de solitude :cry: :cry: :cry: :cry:

allé bonne route a tous et soyez prudent 8)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3069
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Pour le foireux qui t'a fait la crasse, tu sais ce que j'en pense.
pour les spectateurs, ils ont certainement dû penser : les motards ne respectent rien, c'est bien fait!! mais ça fait quand même réfléchir au monde dans lequel nous vivons : ma geule d'abord, les autres, c'est quoi au fait???
Bon courage
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

gisa74 a écrit :merci a vous tous :wink:

le principal c'est de ne pas se faire mal , mais bon les cotes c'est douloureux :oops: :oops: :oops: la jambe ce n'est qu'une plaie !

pis le porte monnaie va en prendre un coup :cry: :cry:

maintenant y'a plus qu'a refaire , quand j'irais mieux !

l'hiver est déjà long chez nous

:roll: :roll: :roll:

ce qui me fais le plus chi... c'est qu'il a marqué un temps d'arrêt et puis hop :shock: :shock:
et pis alors tous ces gens qui vous regarde , par-terre et personne ne bouge , rien quel moment de solitude :cry: :cry: :cry: :cry:

allé bonne route a tous et soyez prudent 8)
bien venue dans le club des mecs qui se gauffre a cause d iun automobiliste qui sort de sa voiture suite a l'accident en suite se barre quand il voie les degats qu ils a fait surtout qu il ne devait pas etre assuré (moi le pire les plaques ete fausse )
depuis assurance tout risques obligatoire pour tout les vehicules de la maison

bon retablissement

A+ OLIVIER
MCL30

Message par MCL30 »

Bon rétablissement pour toi et ta belle.
Serres les dents .......patience et à bientôt de te lire. :o
MCL 8)
patchris

Message par patchris »

mon vieux Gilbert, je compatis complètement. Quand la truffe qui me suivait il y a qques années et qui m'a poussé avec mon Suz 1100 gsxg à cardan, je l'aurait défoncée !!! Elle, elle était avec son portable, quelle me..e ce truc !!
Elle chialait en descendant de voiture, en disant un ami motard est mort il y a qques temps !! Du coup, elle a du vouloir voir ce que ça faisait, mais elle m'a raté, enfin en partie, car j'étais au tapis quand même !!

Courage mon vieux pote, si tu n'étais pas si loin, je serais passé te voir !!!
valhall

Message par valhall »

bon courage
et patience..........

Bon retablissement :wink:
@+
ber..
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

merci a vous tous , pour votre soutien :wink:

je vais faire mon possible pour la remonter rapidement :roll: je suis allé la voir ce soir au garage , y'a tout le coté , mais elle tourne !!!

faut juste attendre que les cotes fassent un peut moins mal et si tout va bien avec un peut de chance elle roulera rapidement , avant l'hiver :wink:

Gilbert .
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut
quelle vacherie qu'il t'a fait ce con; à toi je souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'à ta belle monture; à l'autre blaireau je souhaite la cagagne, la pelade et que les bras lui tombent pour qu'il puisse pas se gratter
Bon courage
Mcalpine

Message par Mcalpine »

oupsss désolé de repondre un peux tardivement ( plus de site a l adresse d avant ) ....

désoler pour toi gisa74 , ( j ai connu ca aussi le type qui se barre comme un pet sur une toile cirée ) :evil: ,

prompt rétablissement , et courage !!!

eric................
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »