850 T3 - Redresseur (d'origine)
Modérateur : variel
850 T3 - Redresseur (d'origine)
salut les gars ! ( tient ce matin le forum en carafe ?!!)
bref , je fait appelle a votre mémoire ou !! a vos photos si vous en avez ,
tout a l heure j ai démonter mon redresseur et pour ne pas "perdre le fil "
j ai marqué avec un feutre ou va quoi , et paf !!! une gerbe d essence est tomber sur mon bO marquage ,
donc j ai un doute quand a la couleur du fil qui se trouve juste a coter de la broche trois fils (de couleur jaune les fils)
donc a gauche quand le redresseur est en place , j ai un rouge et un bleu , pour info mes deux fils partent dans des gaines noirs , et comme le redresseur n est pas reperrer
s'pas évident meme avec les plan de cablage
bref , je fait appelle a votre mémoire ou !! a vos photos si vous en avez ,
tout a l heure j ai démonter mon redresseur et pour ne pas "perdre le fil "
j ai marqué avec un feutre ou va quoi , et paf !!! une gerbe d essence est tomber sur mon bO marquage ,
donc j ai un doute quand a la couleur du fil qui se trouve juste a coter de la broche trois fils (de couleur jaune les fils)
donc a gauche quand le redresseur est en place , j ai un rouge et un bleu , pour info mes deux fils partent dans des gaines noirs , et comme le redresseur n est pas reperrer
s'pas évident meme avec les plan de cablage
- chris
- Tour de France
- Messages : 673
- Inscription : 08 mai 2006, 23:05
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: redresseur (d origine) t3
Si tu t'intéressais à la vie du forum, tu saurais pourquoi ...Mcalpine a écrit :salut les gars ! ( tient ce matin le forum en carafe ?!!)
Re: redresseur (d origine) t3
chris a écrit :Si tu t'intéressais à la vie du forum, tu saurais pourquoi ...Mcalpine a écrit :salut les gars ! ( tient ce matin le forum en carafe ?!!)
j ai déja du mal avec la mienne .................... bref
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: redresseur (d origine) t3
Ça te va, ça ?Mcalpine a écrit :salut les gars ! ( tient ce matin le forum en carafe ?!!)
bref , je fait appelle a votre mémoire ou !! a vos photos si vous en avez ,
tout a l heure j ai démonter mon redresseur et pour ne pas "perdre le fil "
j ai marqué avec un feutre ou va quoi , et paf !!! une gerbe d essence est tomber sur mon bO marquage ,
donc j ai un doute quand a la couleur du fil qui se trouve juste a coter de la broche trois fils (de couleur jaune les fils)
donc a gauche quand le redresseur est en place , j ai un rouge et un bleu , pour info mes deux fils partent dans des gaines noirs , et comme le redresseur n est pas reperrer
s'pas évident meme avec les plan de cablage
C'est ma mienne, et ça n'a jamais été tripoté…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 20 juin 2007, 23:16
- Localisation : BRETAGNE
régulateur
Bonsoir actuellement je refais mon faisceau sur ma calif 2. Je n'ai pas encore recablé le redresseur quand j'ai vu la photo, je me suis dit "y a un truc" ; sur le mien le fils rouge ( en fait rouge et blanc sur la mienne cablage d'origine) et bleu sont inversés. D après mes recherches dans la guzzithèque au vu du schéma électrique et sauf erreur de ma part ces deux fils peuvent être inversés car ils semblent reliés entre eux dans le redresseur. Quelqu'un peut confirmer? Merci