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850 T3 - Pose d'un Kit 1000
Modérateur : variel
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- il concombretto masketto
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- World Trip Runner
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faire comme les cubain qui mettent des pistons de voiture dans les cylindres de moto penurie obligeil concombretto masketto a écrit :J'ai quelques cylindres fontes réalésable si ca peux interessé (po cher)... mais faut trouver les pistons après... Et ca c'est pas facile non plus...
il y a a SAINT MARTIN D' HERE une boite qui s appele NIQUASIL qui faudrait contacter pour voir si elle peut rien faire pour vous et vos cylindres
Niquasil France Techni Galva (SARL)
Activité : traitement de surfaces (travaux, matériel)
.60 r Champ Roman 38400 SAINT MARTIN D'HERES
04 76 54 79 02
60 r Champ Roman 38400 SAINT MARTIN D'HERES
fax :04 76 44 02 33
09 71 49 25 93.
A+ OLIVIER
- Arthur
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Bah non, je garde la peau de mes rouleaux.Mcalpine a écrit :salut les gars ,
Arthur
du coup ton projet c est d envoyer tes cylindres chez niquasil pour les faire réaléser et passer en 1000cc ??
si c est le cas ! j ai bien peur que les quelques cc gagner ne te coute la peau des rouleaux , par rapport a un kit cylindré d origine ,
Rappel de ma situation actuelle: le kit 1000 commandé en Allemagne (chez HMB: http://www.hmb-guzzi.de ) a été perdu par Coliposte.
Jusqu'à preuve du contraire, ce kit sera de nouveau disponible un jour ou l'autre, et je serai le 1er client servi par HMB.
En attendant, que faire (je passe plusieurs fois par jour à côté de ma T3 réduite au silence, et ça me fout les boules!)?
Il y aurait la solution de demander à HMB de me rembourser puis de faire traiter mes cylindres par Revaltec ou Niquazil France (en restant en 850 bien sûr). Outre que je me suis habitué à l'idée d'être un jour en 1000 et que l'idée de "redescendre" en 850 me chiffonne, je n'ai pas envie de faire faux bond à HMB qui n'est pour rien dans mon malheur et qui au contraire à été très sympa, coopératif et réactif depuis le début (et moins cher que beaucoup).
Il reste une solution dont je vais tester la faisabilité dès que j'aurai acquit la certitude qu'aucun kit ne sera dispo avant plusieurs mois: faire retraiter le cylindre dont le chrome pèle, en gardant le piston actuel. Ça me coûterait dans les 280 € transport compris, pour une solution provisoire c'est cher. Le bon côté est que quelques semaines après avoir pris ma décision je pourrais enfin rouler en attendant mon kit 1000.
Les points à vérifier: est-ce qu'on peut ne traiter qu'un seul cylindre? L'autre ne risque-t-il pas de peler à son tour? J'ai déjà mon idée sur ces question, reste à confirmer...
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si tu traite chez NIKASIL A saint martin c est comme si tu partais a neuf donc fait les deux et oublie ton kit mille
Pour ma part je suis contre passé les california T3 EN 1000
Dans ce cas la ca te couteras pas beaucoups plus cher de mettre directement un moteur de 1000 SP ou la revendre et acheter un SP que tu transformes en calif
Pour ma part je suis contre passé les california T3 EN 1000
Dans ce cas la ca te couteras pas beaucoups plus cher de mettre directement un moteur de 1000 SP ou la revendre et acheter un SP que tu transformes en calif
- Arthur
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Un traitement coûte plus cher qu'un kit complet. Après il faut acheter un piston, les segments, l'axe... Donc, la solution traitement ne deviendrait intéressante qu'en cas d'arrêt définitif de la fabrication des kits.guzzi84 a écrit :si tu traite chez NIKASIL A saint martin c est comme si tu partais a neuf donc fait les deux et oublie ton kit mille
Pour ma part je suis contre passé les california T3 EN 1000
Dans ce cas la ca te couteras pas beaucoups plus cher de mettre directement un moteur de 1000 SP ou la revendre et acheter un SP que tu transformes en calif
Je n'ai jamais essayé de 850 montée en 1000, mais la plupart de ceux qui l'on fait en sont très contents. Pourquoi es-tu contre (j'ai une T3 normale, pas une calif)?
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parce que je suis pour la simplicité quand tu veux un mille tu achetes une SPArthur a écrit :Un traitement coûte plus cher qu'un kit complet. Après il faut acheter un piston, les segments, l'axe... Donc, la solution traitement ne deviendrait intéressante qu'en cas d'arrêt définitif de la fabrication des kits.guzzi84 a écrit :si tu traite chez NIKASIL A saint martin c est comme si tu partais a neuf donc fait les deux et oublie ton kit mille
Pour ma part je suis contre passé les california T3 EN 1000
Dans ce cas la ca te couteras pas beaucoups plus cher de mettre directement un moteur de 1000 SP ou la revendre et acheter un SP que tu transformes en calif
Je n'ai jamais essayé de 850 montée en 1000, mais la plupart de ceux qui l'on fait en sont très contents. Pourquoi es-tu contre (j'ai une T3 normale, pas une calif)?
et en plus en cas d'accident avec un mort (qui serait un grand malheur)
cela ne se retournera pas contre toi
A+olivier
- Arthur
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Ça c'est sûr que ça peut-être un problème, et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais rester en 850 au début. Mais l'occasion a fait le larron: j'ai trouvé un kit 1000 plus facilement qu'un 850 (enfin, je croyais... ).guzzi84 a écrit :et en plus en cas d'accident avec un mort (qui serait un grand malheur) cela ne se retournera pas contre toi
A+olivier
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voila la solution quand on veux un milleArthur a écrit :Ça c'est sûr que ça peut-être un problème, et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais rester en 850 au début. Mais l'occasion a fait le larron: j'ai trouvé un kit 1000 plus facilement qu'un 850 (enfin, je croyais... ).guzzi84 a écrit :et en plus en cas d'accident avec un mort (qui serait un grand malheur) cela ne se retournera pas contre toi
A+olivier
http://www.leboncoin.fr/motos/142695596.htm?ca=21_s
A+ OLIVIER
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comme rien n'est tout noir ni tout blanc dans chaque chose tu es dans ma verité qui n'est pas forcement ''la vérité absolu''gisa74 a écrit :salut olivier ,
si j'ai bien suivi , je suis dans le vrai depuis le début avec mon SP/T3
a quoi cela sert il de vouloir une 850T3 (calif ou pas ) si c'est pour apres la transformer en 1000 qui excite deja dans la marque
donc rien ne sert de se mettre ''hors la loi'' pour atteindre la meme chose quand on peut rouler legalement
A+ OLIVIER
et oui et comme je ne trouvais pas de T3 ( non calif ) je me suis dit qu'il restait cette solution et comme ceux qui ont une T 3 kit souvent en 1000guzzi84 a écrit :comme rien n'est tout noir ni tout blanc dans chaque chose tu es dans ma verité qui n'est pas forcement ''la vérité absolu''gisa74 a écrit :salut olivier ,
si j'ai bien suivi , je suis dans le vrai depuis le début avec mon SP/T3
a quoi cela sert il de vouloir une 850T3 (calif ou pas ) si c'est pour apres la transformer en 1000 qui excite deja dans la marque
donc rien ne sert de se mettre ''hors la loi'' pour atteindre la meme chose quand on peut rouler legalement
A+ OLIVIER
c'est du pareil au même et là t'as raison je suis en règle