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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 T3 - Pose d'un Kit 1000
Modérateur : variel
850 T3 - Pose d'un Kit 1000
Bonjour.
Je lis qu'il est possible de poser sur une t3 sans la modifier au niveau du carter des cylindres et des pistons pour la transformer en 1000 cc.
Qui vends cela et dans quelle zone de prix?
Merci pour vos réponses.
Philippe.
Je lis qu'il est possible de poser sur une t3 sans la modifier au niveau du carter des cylindres et des pistons pour la transformer en 1000 cc.
Qui vends cela et dans quelle zone de prix?
Merci pour vos réponses.
Philippe.
salut Philippel ,
alors a "la boutique" c est 286 euros pour 1 kit ( un cylindre) donc tu x par 2
chez l autre boutique en allemagne ( stein je crois ?!) c est 20 euros de moin a vu d'nez , le probleme chez l un comme l autre le kit n est pas dispo
peut etre les gars du forum ont d autres adresses ?
alors a "la boutique" c est 286 euros pour 1 kit ( un cylindre) donc tu x par 2
chez l autre boutique en allemagne ( stein je crois ?!) c est 20 euros de moin a vu d'nez , le probleme chez l un comme l autre le kit n est pas dispo
peut etre les gars du forum ont d autres adresses ?
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
voila je met le lien c est plus simple ,
(pt' etre que gilardoni ne fabrique plus ce kit ?! )
voila je met le lien c est plus simple ,
(pt' etre que gilardoni ne fabrique plus ce kit ?! )
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
ATTENTION !!!! je viens d'avoir une petite surprise avec stein dinse lors de l' achat d' une pièce chez eux non disponible en France
la photo montre le pièce et la rondelle qui l' accompagne mais leur photos sont pas contractuelle il n' ont pas la rondelle donc la pièce n est pas utilisable j ai 80 euros dans le U (pour être gentil)
qu on se le dise
A+ OLIVIER
la photo montre le pièce et la rondelle qui l' accompagne mais leur photos sont pas contractuelle il n' ont pas la rondelle donc la pièce n est pas utilisable j ai 80 euros dans le U (pour être gentil)
qu on se le dise
A+ OLIVIER
pour être précis, et permettre à d'autre de ne pas se faire avoir, peux tu préciser de quelles pièces il s'agit ??guzzi84 a écrit :ATTENTION !!!! je viens d'avoir une petite surprise avec stein dinse lors de l' achat d' une pièce chez eux non disponible en France
la photo montre le pièce et la rondelle qui l' accompagne mais leur photos sont pas contractuelle il n' ont pas la rondelle donc la pièce n est pas utilisable j ai 80 euros dans le U (pour être gentil)
qu on se le dise
A+ OLIVIER
Pour l'instant chez Dinse RAS.
Maintenant pour tout fournisseur en général la photo n'est pas contractuelle.
Un petit coup de fil permet d'éviter les déconvenues.
Sinon pour en revenir au Kit 1000.
Je crois que pour la T3 le Gilardoni (kit 943 CC) a besoin d'un usinage de la jupe.
Dans mon garage j'ai une T3 kité Gilardoni l'ancien proprio m'a parlé d'un usinage.
A bientôt
Maintenant pour tout fournisseur en général la photo n'est pas contractuelle.
Un petit coup de fil permet d'éviter les déconvenues.
Sinon pour en revenir au Kit 1000.
Je crois que pour la T3 le Gilardoni (kit 943 CC) a besoin d'un usinage de la jupe.
Dans mon garage j'ai une T3 kité Gilardoni l'ancien proprio m'a parlé d'un usinage.
A bientôt
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Il a effectivement existé un kit 88 pour les 850, avec la jupe usinée d'origine.
À présent, on ne le trouve apparemment plus.
Je ne sais plus de combien il faut reprendre les cylindres.
L'autre solution est de déshabiller le carter et de le réusiner, ce qui permet de monter directement les cylindres de 1000.
[humour]Si jamais on compte en changer souvent, ça peut être intéressant. [/humour]
LMT
À présent, on ne le trouve apparemment plus.
Je ne sais plus de combien il faut reprendre les cylindres.
L'autre solution est de déshabiller le carter et de le réusiner, ce qui permet de monter directement les cylindres de 1000.
[humour]Si jamais on compte en changer souvent, ça peut être intéressant. [/humour]
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- variel
- World Trip Runner
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- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Il faut croire que ce n'est pas le kit le plus fabriqué, mais qu'il y a une demande de remplacement…
Il faut les contacter : "Dis, M'sieu Gilardoni, quand c'est que tu auras à nouveau des kits pour nos motos ?"
Sans rire, un mail chez eux permettrait d'avoir une idée de ce qui se passe ; la rupture de stock ne devrait être que passagère.
LMT
Il faut les contacter : "Dis, M'sieu Gilardoni, quand c'est que tu auras à nouveau des kits pour nos motos ?"
Sans rire, un mail chez eux permettrait d'avoir une idée de ce qui se passe ; la rupture de stock ne devrait être que passagère.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
sinon il y a ça ( la deuxieme photo) mais la je pense que qu il faut réusiner
puisque c est un cylindre pour un 1000 et pas un kit pour 850 ,
sinon faudrais faire une commande groupée chez Gilardoni pour qu il refabrique des kits ............
sinon il y a ça ( la deuxieme photo) mais la je pense que qu il faut réusiner
puisque c est un cylindre pour un 1000 et pas un kit pour 850 ,
sinon faudrais faire une commande groupée chez Gilardoni pour qu il refabrique des kits ............