LM I - Béquille latérale
LM I - Béquille latérale
Bonjour,
Je voudrais dire tout le mal que je pense de la bequille laterale de la LM1
D'abord, a moins de mesurer 2,13 metres, impossible de la deplier en restant sur la moto
Et quand on est descendu et qu'on l'a depliee, l'equilibre de la moto est ....disons aleatoire. A vide on arrive encore a trouver une position a peu pres stable, mais chargee (valises), impossible
Est ce que je suis le seul dans ce cas?
N'y a-t-il pas moyen d'ameliorer la situation? Je pensais a ramener le point d'ancrage en arriere, mais ca veut dire souder une patte sur le cadre...
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Je voudrais dire tout le mal que je pense de la bequille laterale de la LM1
D'abord, a moins de mesurer 2,13 metres, impossible de la deplier en restant sur la moto
Et quand on est descendu et qu'on l'a depliee, l'equilibre de la moto est ....disons aleatoire. A vide on arrive encore a trouver une position a peu pres stable, mais chargee (valises), impossible
Est ce que je suis le seul dans ce cas?
N'y a-t-il pas moyen d'ameliorer la situation? Je pensais a ramener le point d'ancrage en arriere, mais ca veut dire souder une patte sur le cadre...
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
- aermacch
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pour ma part, j'ai toujours utilisé la béquille latérale sur le lm3, car chez moi, il est très délicat de déployer la centrale...
sur le lm1 c'est encore plus simple, je n'ai pas de centrale!
alors oui, je descend de la moto pour mettre la latérale... mais jamais de chute...
... à ce jour!
sur le lm1 c'est encore plus simple, je n'ai pas de centrale!
alors oui, je descend de la moto pour mettre la latérale... mais jamais de chute...
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le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
- Guzzouille
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bequille laterale LM1
Merci pour les reponses.
Je vois que tout le monde a plus ou moins fait une croix sur la laterale....
Personne n'a essaye d'ameliorer la stabilite?
Je vois que tout le monde a plus ou moins fait une croix sur la laterale....
Personne n'a essaye d'ameliorer la stabilite?
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- Tour de France
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- Localisation : st martin du Bosc 34700
Tu peut aussi monter une laterale de Calif ou G5 mais la il faut souder la patte speciale sur le bas de cadre .Elle est dispo separement.
Une laterale de Triumph ou BSA du debut des annes 70 va bien aussi.Ces bequilles sont extremement solides et tu n'auras plus de probleme de repli accidentelle non plus.Il suffit de fabriquer une nouvelle patte de fixation au dimensions imperiaux ou d'usiner une vis legerement differente.
Une laterale de Triumph ou BSA du debut des annes 70 va bien aussi.Ces bequilles sont extremement solides et tu n'auras plus de probleme de repli accidentelle non plus.Il suffit de fabriquer une nouvelle patte de fixation au dimensions imperiaux ou d'usiner une vis legerement differente.
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
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- Tour de France
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- Localisation : uttenhoffen, alsace
voila , j'ai retrouvé :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ight=honda
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