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Probleme sur carburateur Nevada 2003
Publié : 01 août 2010, 10:11
par francismotoguzzi
Bonjour,
Peut-être l'un de vous a-t-il déjà eu ce souci.....
Les flotteurs prennent l'essence, cela nuit à la carburation et finit par faire dégueuler les carburateurs
Solution ?
Choix du carburant : 95
ou 98 ?
Publié : 01 août 2010, 10:46
par motoguzziinside
il faut changer les flotteurs pas d'autre solution
si non ton niveau de cuve est pas bon
1) sa degueule (tu as vue)
2) ta carburation ce fait mal (ta vue aussi)
3) les demarrages peuvent devenir laborieur
l essence au bout d'un moment attaque le plastique des flotteurs
bien remettre les memes flotteurs en poids que l'origine prevue par le manuel d'atelier
pour l'essence c est du 95
Publié : 01 août 2010, 16:24
par gisa74
salut ,
normalement tu parles des PHBH de 30 , j'ai eu le même soucis que toi je pense du à la soudure au milieu
j 'ai changé pour l'instant le flotteur a droite , depuis ça va !!
je les ai montés sur mon 1000 sp en remplacement des VHB et elle tourne impec , même mieux
faut juste changer les flotteurs 10 euros chez dédé

Publié : 01 août 2010, 21:41
par dédé
gisa74 a écrit :salut ,
normalement tu parles des PHBH de 30 , j'ai eu le même soucis que toi je pense du à la soudure au milieu
j 'ai changé pour l'instant le flotteur a droite , depuis ça va !!
je les ai montés sur mon 1000 sp en remplacement des VHB et elle tourne impec , même mieux
salut,
intéressant le montage, tu as fait comment pour les pipes ?
dédé
faut juste changer les flotteurs 10 euros chez dédé

Publié : 02 août 2010, 11:16
par gisa74
salut dédé ,
pour les pipes tout simplement comme ça !
j'ai juste enlevé 5 mm avec une scie à métaux un petit coup d'ébavurage j'ai récupéré le gicleur en 125 des vhb et c'est tout .
un petit détail côté pipe j'ai mis des colliers qui servent à fixer les bobines car le serflex ne tient pas !!!
comme je bosse dans une boite qui traite l'aluminium , je voulais recharger le début des pipes comme sur le v65 , mais finalement pas besoin ça tient impec !!!
si non elle tire beaucoup mieux , plus de couple , comme tu le sais je suis en montagne et dans les épingles ou je retombais en 2 ème , plus besoin je reste en 3 ème , elle repart toute seul !! j'en suis vraiment comptant , de plus les pièces de rechanges sont dispo , contrairement aux vhb qui sont rares en bon état !
la poignée est plus douce , patchris qui est passé a la maison y'a 15 jours peut en attester .
une petite photo pour illustrer .
@+ gilbert .

Publié : 03 août 2010, 20:54
par gp
en voila une moto qui est en bon etat !
jolie photo GILBERT, tu la bichonne ca se voit....
ah les passionnés
sinon ça roule ?
A+ J Moins deux
Publié : 04 août 2010, 08:59
par gisa74
gp a écrit :
en voila une moto qui est en bon etat !
jolie photo GILBERT, tu la bichonne ca se voit....
ah les passionnés
sinon ça roule ?
A+ J Moins deux
hello gp ,
alors si je sais compter ça fait J moins 1 ?
ben moi aussi J moins 1 , demain 1 année en +
bon ben bonne vacances et repose toi bien
@+
Publié : 05 août 2010, 08:26
par francismotoguzzi
Merci pour vos réponses.
Pour les longs trajets (vacances, etc), petite boite avec flotteurs de rechange.
Avec la pièce dispo, pas de souci de dépannage

Publié : 05 août 2010, 08:42
par gisa74
intéressant le montage, tu as fait comment pour les pipes ?
dédé
Publié : 05 août 2010, 08:45
par gisa74
dédé a écrit :gisa74 a écrit :salut ,
normalement tu parles des PHBH de 30 , j'ai eu le même soucis que toi je pense du à la soudure au milieu
j 'ai changé pour l'instant le flotteur a droite , depuis ça va !!
je les ai montés sur mon 1000 sp en remplacement des VHB et elle tourne impec , même mieux
salut,
intéressant le montage, tu as fait comment pour les pipes ?
dédé
faut juste changer les flotteurs 10 euros chez dédé

Publié : 05 août 2010, 08:47
par gisa74
Publié : 05 août 2010, 10:48
par dédé
c'est pas mal et le montage est propre. C'est vrai que les VHB sont intriuvables en bon état et c'est une solution de rechange.
dédé
Publié : 05 août 2010, 12:01
par motoguzziinside
j aurais poussé le bouchon jusqu a monte des PHF30 a pompe de reprise
quand penses tu DEDE ??
Publié : 05 août 2010, 12:44
par gisa74
guzzi84 a écrit :j aurais poussé le bouchon jusqu a monte des PHF30 a pompe de reprise
quand penses tu DEDE ??
j'y ai bien pensé , mais c'est pas le même prix
et les PHBH suffisent largement à mon goût

et pour les PHF de 30 après faut changer les pipes , j'en avais une paire de pipe pour PHF que j'ai laisser à T3guzz et après faut repercer les culasses !! enfin plus de boulot , plus cher !! mais chacun voit midi à sa porte ?
Gilbert
Publié : 05 août 2010, 13:38
par dédé
guzzi84 a écrit :j aurais poussé le bouchon jusqu a monte des PHF30 a pompe de reprise
quand penses tu DEDE ??
ce que j'en pense !! il n'y a pas de limite après les PHBH 30 ! tu as les PHF30 et mieux les PHF36 ensuite les PHM40 et le top le FCR41 c'est une question de prix au départ et il semble que c'est pas mal comme ça.
dédé