Vends tapis de réservoir Bagster & protège réservoir Guz

Répondre
batman

Vends tapis de réservoir Bagster & protège réservoir Guz

Message par batman »

Bonjour à tous ,
Je vends un tapis de réservoir Bagster pour 1200 Sport tout neuf il n'a jamais servie & un protége réservoir (stick) Moto Guzzi si cela vous intéresse !!! @+
Fred15

Message par Fred15 »

Je viens de lire ton annonce. Peux-tu me renseigner sur le prix et en quoi consiste exactement les accessoires que tu vends si toutefois ils ne sont pas déja vendus?
batman

Tapis de réservoir bagxter 1200 sport

Message par batman »

Je vends le tapis de réservoir bagxter noir 100 €
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
batman

tapis bagxter 1200 sport

Message par batman »

Bonjour j'ai acheter le tapis l'année derniere en juillet à 149€ facture a l'appuit mais rien ne t'empeche d'aller l'acheter chez access
batman

tapis bagxter 1200 sport

Message par batman »

à puis un petit détail apparement ton tapis chez access est blanc le mien est noir mais j'avoue que le tapis blanc sur une moto noire ca fait strange . Protège réservoir BAGSTER BREVA 850/BREVA 1100/NORGE 1200/SPORT 1200 (2007) BLANC
zeyeti

Message par zeyeti »

ben oui mais là il est noir et 100 € aussi
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 12124.html
gorbi

Message par gorbi »

il est pas noir mais anthracite! :lol: :lol: :P
Protège réservoir BAGSTER BREVA 850/BREVA 1100/NORGE 1200/SPORT 1200 (04/06) ANTHRACITE
zeyeti

Message par zeyeti »

Ok :!: mais il n''est pas blanc et anthracite sur noir ça va pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
V11ZeMec
Connait son département
Messages : 137
Inscription : 13 nov. 2007, 18:55
Localisation : Angers

Message par V11ZeMec »

Bonjour à tous,
Je cherche pour ma guzzi Norge GT grise, une sacoche de réservoir qui aille avec mon protège réservoir gris :roll: (vendu avec la bécane lors de l'achat) Où puis je trouver çà ? Mon protege réservoir est un baxter donc il me faut une sacoche baxter pour les attaches. Avez vous quelques adresses please ?? :shock:
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »