Présentation MikeDaBike

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
MikeDaBike

Présentation MikeDaBike

Message par MikeDaBike »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum. J'habite en Haute-Savoie et roule sur une 850 T5 de 1983. Machine rare car boudée (roues de 16), mais qui me permet de découvrir le monde des "gros blocs" de Mandello à un prix très raisonnable. J'essaye de la maintenir d'origine, sauf les roues qui sont passées à 18 pouces. Je suis amateur de motos anciennes de diverses marques : j'en possède 4, y compris la T5 qui est la plus récente.

A bientôt sur la route.
Michel.
guzztriple

Message par guzztriple »

AVE GUZZISTE!tu est passe en 18 pouces , je voudrais faire de meme sur mon SP2,pourrais tu m indiquer les modifs si necessaire et si sa vaut le coup, car j ai plusieurs avis differents.merci et A+
MikeDaBike

Message par MikeDaBike »

Hello,

En fait, j'ai acheté la bécane déjà modifiée. Je n'ai donc aucune idée du comportement routier avant la modif, ni du prix de celle-ci. Des jantes de 18 plus anciennes ont été montées. Des adaptations ont été usinées dans l'alu massif pour garder les disques d'origine et les vis inox qui les tiennent ont une tête "réduite". La modif me semble assez compliquée. Il y a peut-être plus simple en utilisant des jantes plus récentes, ou en changeant carrément la fourche ???

Dans la liste des inconvénients, on peut citer les béquilles qui deviennent un peu courtes et la hauteur de selle limite pour mes 1m63.

Si tu veux, je peux faire des photos.

A+
serge

t

Message par serge »

Bonjour ami de la haute Savoie,et bienvenue parmis nous,tu possèdes une T5,c'est assez rare ,j'ai cherché pendant longtemps pour trouver la brochure originale d'une T5,je l'ai enfin trouvé,c'est le genre de moto qui me passione !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089