Présentation MikeDaBike

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
MikeDaBike

Présentation MikeDaBike

Message par MikeDaBike »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum. J'habite en Haute-Savoie et roule sur une 850 T5 de 1983. Machine rare car boudée (roues de 16), mais qui me permet de découvrir le monde des "gros blocs" de Mandello à un prix très raisonnable. J'essaye de la maintenir d'origine, sauf les roues qui sont passées à 18 pouces. Je suis amateur de motos anciennes de diverses marques : j'en possède 4, y compris la T5 qui est la plus récente.

A bientôt sur la route.
Michel.
guzztriple

Message par guzztriple »

AVE GUZZISTE!tu est passe en 18 pouces , je voudrais faire de meme sur mon SP2,pourrais tu m indiquer les modifs si necessaire et si sa vaut le coup, car j ai plusieurs avis differents.merci et A+
MikeDaBike

Message par MikeDaBike »

Hello,

En fait, j'ai acheté la bécane déjà modifiée. Je n'ai donc aucune idée du comportement routier avant la modif, ni du prix de celle-ci. Des jantes de 18 plus anciennes ont été montées. Des adaptations ont été usinées dans l'alu massif pour garder les disques d'origine et les vis inox qui les tiennent ont une tête "réduite". La modif me semble assez compliquée. Il y a peut-être plus simple en utilisant des jantes plus récentes, ou en changeant carrément la fourche ???

Dans la liste des inconvénients, on peut citer les béquilles qui deviennent un peu courtes et la hauteur de selle limite pour mes 1m63.

Si tu veux, je peux faire des photos.

A+
serge

t

Message par serge »

Bonjour ami de la haute Savoie,et bienvenue parmis nous,tu possèdes une T5,c'est assez rare ,j'ai cherché pendant longtemps pour trouver la brochure originale d'une T5,je l'ai enfin trouvé,c'est le genre de moto qui me passione !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7089
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut MikeDaBike ,
Bienvenue sur le Forum , Longue route avec Tes Guzzi !
Une Guzzi quand on y a touché , on ne peut s'en passer.
Tu illustres bien cet adage. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Salut et bienvenu
Ne connaissant guère les anciennes guzzi ça serait peut-être l'occasion d'en voir une de près ?
:wink:
Membre du club des 100 000 .
Bruba

Message par Bruba »

Salut mike.
Ah, une T5, voilà une machine peu banale surtout avec les roues de 16 changées.
Ciao Bruno
MikeDaBike

Message par MikeDaBike »

Merci à tous pour votre accueil.

Par contre, je me suis mal exprimé dans la présentation : en fait je possède quatre motos dont une Ariel, une Terrot et une Koehler-Escoffier, mais seulement une Guzzi : la T5.
Pour voir des motos anciennes évoluer sur un mini-circuit fermé, il suffit de venir à Gaillard le 23 septembre. Le Rétro-Moto Club organise la "ronde de Gaillard des motos anciennes".
Voici une photo d'une ancienne Guzzi qu'on y verra peut-être : une Falcone 500.

Image
jmf39

Message par jmf39 »

adieu mike :wink: tu aurais du venir a st cergue , rétro moto s'etais super :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »