New Le Mans ?

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Répondre
z

New Le Mans ?

Message par z »

New Le Mans ou baratin ?

http://www.moto-station.com/article8366 ... tour-.html

Wait and see !
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Oui j'ai vu çà aussi sur le sujet du Salon de MILAN...

mouais... Je trouve que çà ressemble beaucoup à la Griso (ligne d'échappement) à la 1200 Sport (phare et tête de fourche) et que tout çà manque juste un poil d'originalité, mais si c'est un dessin (photomontage) ce n'est peut-être pas la VRAIE tête qu'elle aura à sa sortie...
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Ouai... moi je trouve plus intéresant la future Breva 1200
http://www.moto-station.com/article8375 ... ilan-.html
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
z

Message par z »

Je suis bien d'accord avec toi et déjà près à craquer !
Avatar de l’utilisateur
Xav44
Connait son département
Messages : 134
Inscription : 27 févr. 2008, 21:48
Localisation : Ath (Belgique)

Message par Xav44 »

+1 pour la future Breva !
Si, en plus, elle perd vraiment quelques kilos, je vais avoir du mal à résister, moi aussi...
Alain 91

Re: New Le Mans ?

Message par Alain 91 »

zulmira a écrit :New Le Mans ou baratin ?

http://www.moto-station.com/article8366 ... tour-.html

Wait and see !
Pour moi ce n'est pas une Le Mans mais une Griso légèrement relookée. Si Guzzi nous sort ça pour la nouvelle Le Mans, il va y avoir de grosses déceptions.

A+
serge

Message par serge »

Sincèrement comme je trouvais déjà la griso superbe,la nouvelle le Mans est vraiment splendide ,elle a ce petit quelque chose en plus qui fait toute la différence :D
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

C'est très proche des motos présentées au salon de Milan. Avec l'ensemble selle réservoir qui se soulève comme un hayon de BAR.
Pour un Le Mans, ça manque un peu de protection.
Pour le poids, une bonne partie est dans le moteur et sa technologie. Je me demande comment il vont faire sauf à passer au vacural comme chez Ducati.
Bon point, le freinage radial.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

vacural comme chez Ducati.
Je ne connaissais pas le terme, et peu cette nouvelle technique de fonderie sous vide. Quelles pièces font-ils ?
Cela dit, pas la peine de s'exciter sur les photos proposées, ce sont des photomontages qui n'engagent que leur créateur, certes de talent, mais qui remouline certains éléments découverts au salon de Milan.
In Guzzi we trust
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

ben moi je la trouve tres laide : aucune finesse et le devant ecrase.De toute facon comme je reste avec mes anciennes ...
T3 'speciale "
NTX 650
PXL

Message par PXL »

c'est pa sle meilleur photo montage que j'ai pu voir.

J'en ai vu un dans le mag motorevue.com, mais impossible de le trouver sur le net.
Ils ont pris la moto V12LM présentée au salon de milan 2009. et ils ont juste changé la tête de fourche qui était vraiment disgracieuse sur le proto. ils ont mis une tête de fourche de ducati 749. et ça donnait trop grave !! :D
Répondre

Revenir à « Futures »