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lm4, jeu aux soupapes

Publié : 29 juin 2007, 21:12
par mouche
salut,
etant en manque de doc technique pour ma lm4, j'aurais des questions:
d'abord je voudrais controler le jeu aux soupapes, quelqu'un pourrais me les donner svp?(admission et echappement)
et aussi l'ecartement des electrodes des bougies.
d'avance merci beaucoup!
:wink:

Publié : 01 juil. 2007, 21:39
par Vib
Salut

Le jeu aux soupapes est de 0,20 adm / 0,25 echappement .
Bougie BP7ES (en NGK) 6mm ecartement.

Voila tu sais tout.
DC

Publié : 02 juil. 2007, 08:47
par Guzzouille
0,6mm pour la bougie :wink:

Tu trouveras la doc d'entretient de ta LeMans sur l'excellent et indispensable site de Sergio: http://www.guzzitek.org/

Publié : 02 juil. 2007, 15:15
par mouche
merci beaucoup! :wink:

je croyais que la guzzitech avait fermé... je viens de voir que le site à réouvert ses portes! ça c'est cool. :D

Publié : 02 juil. 2007, 22:51
par Mathieu
pour le jeu mets plus serré , 0.10 , 0.15 :wink:

pour les bougie t'as aussi chez champion ou bosch(en 4 électrodes) , j'ai une facheuse habitude de ne mettre aucune piéces nippone sur ma meule donc pas de NGK :twisted:

Publié : 03 juil. 2007, 08:27
par Guzzouille
pour le jeu mets plus serré , 0.10, 0,15
Oulaa.....Sachant que le coefficient de dilatation du matériaux constituant les tiges culbuteurs est inversement proportionnel à la racine au carré de l’âge du pilote de la moto, ben moi j'essayerai pas... :lol:

Moi, ma LeMans, j'ai toujours mis 0,22 échappement/admission (calle 0,20 passe très dur et calle 0,25 passe très large) j'ai jamais eu de problème et pourtant je lui tire dans la G....

0,10 c'est pour ceux qui font des courses et révise leur moteur souvent :wink:

Publié : 03 juil. 2007, 18:15
par Mathieu
ouai c'est vrai que je fait une révisions tout les 150 000 kms donc forcément ... :roll:

blague a part 0.20 ca fait trop de bruit pour moi :x , donc toujours 0.10 admi et 0.15 echap et j'invente rien c'est dans la revue technique des lemans 4 et 1100 sport premier modele ... donc j'imagine que pour les modele récent c'est pareil ... et pour les lemans première génération ca le fait aussi :wink: