LM I - Press book
LM I - Press book
Bonjour à tous
Dans le cadre de la reconstitution de mon puzzle de Le Mans 1 de 77, je suis à la recherche d'un heureux propriétaire de la même machine habitant en alsace qui accepterait que je vienne faire des photos sous toutes les coutures de sa belle ou d'un bonne âme qui aurait pris des photos lors d'un démontage et accepterait de me les envoyer (à mes frais bien sur) en cd
Les vues éclatées des manuels d'atelier permettent de voir bien des choses mais les photos m'aideraient à reconstituer le passage du faisceau électrique ou de découvrir ce qui se cachait sous le réservoir ou les caches latéraux
Pour ceux qui n'ont pas vu la complexité de mon puzzle lors de ma présentation, en voici une photo (inutile de préciser que ce n'est pas moi qui l'ai démontée)
Merci d'avance
[/img]
Dans le cadre de la reconstitution de mon puzzle de Le Mans 1 de 77, je suis à la recherche d'un heureux propriétaire de la même machine habitant en alsace qui accepterait que je vienne faire des photos sous toutes les coutures de sa belle ou d'un bonne âme qui aurait pris des photos lors d'un démontage et accepterait de me les envoyer (à mes frais bien sur) en cd
Les vues éclatées des manuels d'atelier permettent de voir bien des choses mais les photos m'aideraient à reconstituer le passage du faisceau électrique ou de découvrir ce qui se cachait sous le réservoir ou les caches latéraux
Pour ceux qui n'ont pas vu la complexité de mon puzzle lors de ma présentation, en voici une photo (inutile de préciser que ce n'est pas moi qui l'ai démontée)
Merci d'avance
[/img]
Press book LM1
Ouah, si tu es parti de la même base que moi, chapeau pour le résultat
Dommage que ce ne soit pas un LM1 ou 2 car de Sélestat à Mietisheim il n'y a qu'environ 90Km mais d'après mes "fraiches" connaissances guzzistes la conception des machines est différente à partir des LM3
J'aimerai bien procéder à un remontage à blanc avant de procéder à une rénovation complète. C'est dommage de sabler et peindre et de s'apercevoir que telle ou telle pièce est faussée
C'est vrai que je travaille toujours à l'envers. Normalement il faudrait commencer par le moteur et non la partie cycle.
Moi c'est l'inverse car si le moteur tourne, je ne peux plus attendre de rouler et la partie cycle serait bâclée
Encore félicitations pour le boulot
Dommage que ce ne soit pas un LM1 ou 2 car de Sélestat à Mietisheim il n'y a qu'environ 90Km mais d'après mes "fraiches" connaissances guzzistes la conception des machines est différente à partir des LM3
J'aimerai bien procéder à un remontage à blanc avant de procéder à une rénovation complète. C'est dommage de sabler et peindre et de s'apercevoir que telle ou telle pièce est faussée
C'est vrai que je travaille toujours à l'envers. Normalement il faudrait commencer par le moteur et non la partie cycle.
Moi c'est l'inverse car si le moteur tourne, je ne peux plus attendre de rouler et la partie cycle serait bâclée
Encore félicitations pour le boulot
sur ce site il y a pas mal de tofs de la resto d'une LM1 ... c'est en espagnol mais c'est assez complet, ça peut peut être t'aider...
http://850lemans.blogspot.com/search/label/Desmontaje
http://850lemans.blogspot.com/search/label/Montaje
http://850lemans.blogspot.com/search/label/Desmontaje
http://850lemans.blogspot.com/search/label/Montaje
Press book LM1
Tiger, je n'ai jamais dit que je ne viendrai pas te voir. Tu dois être de bon conseil et ta machine mérite vraiment le déplacement
En plus si tu as de la mousse au frais, je crois que je vais venir en courant
Filou, merci pour les liens. Je cherche ce genre de site depuis des mois. Je ne parle pas l'espagnol mais les photos sont explicites. C'est génial, il y a de quoi passer des heures à analyser les photos
En plus si tu as de la mousse au frais, je crois que je vais venir en courant
Filou, merci pour les liens. Je cherche ce genre de site depuis des mois. Je ne parle pas l'espagnol mais les photos sont explicites. C'est génial, il y a de quoi passer des heures à analyser les photos
Press book LM1
Je ne connais pas le son d'un LM1 dans la réalité
Par contre je suis rassuré sur l'avenir de mon puzzle en voyant l'état de sa machine lors de son acquisition. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer en voyant les culasses bouchées
Enfin, j'ai certainement quelques surprises qui vont m'attendre
Tiens GuzzBéhême, nous avons le même parcours. Moi aussi je viens du monde BM et nous avons les mêmes motos, K100RS1 mais ma 75 est une série 6 achetée dans le même état que le LM1
Par contre je suis rassuré sur l'avenir de mon puzzle en voyant l'état de sa machine lors de son acquisition. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer en voyant les culasses bouchées
Enfin, j'ai certainement quelques surprises qui vont m'attendre
Tiens GuzzBéhême, nous avons le même parcours. Moi aussi je viens du monde BM et nous avons les mêmes motos, K100RS1 mais ma 75 est une série 6 achetée dans le même état que le LM1
Re: Press book LM1
J'ai aussi une 75/6 qui me sert tous les jours, et j'ai mis en place un forum dédié aux flats à deux soupapes---> clique sur le www en dessous de ce messagedominus67fra a écrit :. Moi aussi je viens du monde BM ...ma 75 est une série 6
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir à remonter ton puzzle ..
Press book LM1
Lou, je connais ton site et boxerfever avec les conseils avisés de Jbt et consorts. J'y ai appris la mécanique des flats et trouvé plein de réponses à mes questions.
Bravo et continue
Bravo et continue