Accessoire - Support GPS
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- capdefra
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Accessoire - Support GPS
Une première vue du support pour un GPS Garmin Zümo 550 que je viens de réaliser pour ma Stelvio NTX. Bien évidemment il reste à peindre ce support en noir mat et à raccourcir les boulons. Je vous mettrais plus de photos du résultat final une fois que j'aurai terminé.
Franck
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Non, pas du tout: je perds juste 1.5 cm de réglage en haut, ce qui ne me pose aucun problème étant donné qu'avec la bulle adaptable Givi (plus haute de 13 cms que celle d'origine), le bon réglage pour moi est tout en bas. Il y a donc donc la possibilité de la remonter encore un peu, pour un pilote de 1m80 ou plus.fredstelvio a écrit :ça t'oblige à rouler bulle basse
Franck
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Non, c'est juste un bricolage personnel dans mon garage à partir d'un bout de cornière: il faut juste un étau, une scie à métaux, une lime et une perceuse et ... quelques heures de boulot! Et c'est justement le temps dont je manque le plus car je suis loin de ne faire que trente cinq heures/semaine. Il arrive que ça soit le double!fredstelvio a écrit :moyennant finances, peut tu en fabriquer d'autres
Franck
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-UN GPS étanche: oui si on peut se l'offrir sinon, derrière une bulle la solution GPS classique + un petit sac congél transparent dépanne bien sans flinguer le GPS.Lapin a écrit :Faut aussi un GPS étanche ... et que l'on peut visser de l'arrière !
-que l'on peut visser de l'arrière: il faut acheter un support de plus pour le GPS et le bricoler pour le visser: c'est ce que j'avais fait sur un Mio C710 sur ma R1200RT et ça l'a très bien fait durant 31000 kms.
Franck
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Merci mais je me fais une petite critique: j'ai coupé l'un des deux boulons, un peu plus long que l'autre et j'ai la flemme de redémonter pour limer 1.5mm.Wonder B a écrit :Je réitère mon commentaire... C'est absolument parfait! Terrible. On croirait que çà a été livré avec la bécane!
Franck
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- Roland
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Salü,
serait-il possible d'enfiler la chose sur les deux vis de fixation/réglage du pare-brise?
Si oui il n'y aurait plus de problème de différence de longueur des vis, ni de limitation de course de réglage du pare-brise...
Ci@o,
Roland
serait-il possible d'enfiler la chose sur les deux vis de fixation/réglage du pare-brise?
Si oui il n'y aurait plus de problème de différence de longueur des vis, ni de limitation de course de réglage du pare-brise...
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Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
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- capdefra
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Ca me parait faisable:il suffirait de percer les boulons de réglage du Pare-brise en 5 mm par exemple sur 15 mm maximum (le boulon a un diamètre de 8mm), de réaliser un filetage avec des tarauds et de fixer la même pièce que celle que j'ai réalisée avec des boulons de diamètre 5mm.Roland a écrit :Salü,
serait-il possible d'enfiler la chose sur les deux vis de fixation/réglage du pare-brise?
Si oui il n'y aurait plus de problème de différence de longueur des vis, ni de limitation de course de réglage du pare-brise...
Ci@o,
Roland
Ca ne devrait pas trop fragiliser les gros boulons et permettre de conserver toute la course de réglage du pare-brise. Comme ces axes ont deux faces plates pour ne pas tourner quand on dévisse l'écrou, ça éviterait que le support ne tourne et que le GPS bascule vers le bas à chaque fois qu'on règlerait le pare-brise alors que ça serait l'inconvénient majeur si on remplace ces axes par de vulgaires boulons ronds plus longs. N'ayant pas besoin d'avoir toute la course utile avec la bulle haute Givi, je ne me suis pas trop pris le chou et je suis allé au plus simple.
Franck
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