Moto Guzzi California: Vos photos

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

siramguz a écrit :voici la mienne, je l'ai acquis depuis 3 semaines, elle est un peu customisée par l'ancien propriétaire
salutations guzzistes

http://img59.imageshack.us/i/stonemetal2.jpg/
C est la moto de roland alias papyguzzi

A+ OLIVIER
siramguz

Message par siramguz »

guzzi84 a écrit :
siramguz a écrit :voici la mienne, je l'ai acquis depuis 3 semaines, elle est un peu customisée par l'ancien propriétaire
salutations guzzistes

http://img59.imageshack.us/i/stonemetal2.jpg/
C est la moto de roland alias papyguzzi

A+ OLIVIER
Exact, c'est, ou plutôt c'était la moto de Roland, comme quoi tout se sait sur le forum, la moto est propre et tourne bien.
A+
valf

Message par valf »

très belles vos motos , mais je les regarde en cachette car si ma poulette les voit , elle voudra que j ' en r ' achète une mais , j ' attends la retraite :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

valf a écrit :très belles vos motos , mais je les regarde en cachette car si ma poulette les voit , elle voudra que j ' en r ' achète une mais , j ' attends la retraite :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
Vérifié !

Quand j'suis allé chez Valf, sa poulette n'avait d'yeux que pour ... ma Cafif !!!

Et quand j'y suis retourné en "bar de la boite", elle ne m'a pô reconnu !!!

:wink: :wink: :wink:
jojo

Message par jojo »

encoretoutpetit a écrit :
Vérifié !

... ma Cafif !!!

Et quand j'y suis retourné en "bar de la boite", elle ne m'a pô reconnu !!!

:wink: :wink: :wink:


C est quoi comme modèle :?: c'est nouveaux dans la gamme ou pour 2012 :?: :lol: :arrow:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

T'as un blème l'alleux ?

:wink: :wink: :wink:
valf

Message par valf »

encoretoutpetit a écrit :
Vérifié !

Quand j'suis allé chez Valf, sa poulette n'avait d'yeux que pour ... ma Cafif !!!

Et quand j'y suis retourné en "bar de la boite", elle ne m'a pô reconnu !!!

:wink: :wink: :wink:
normal , qu ' elle ne t ' ai pô reconnu , t ' étais déguisé en travailleur :lol: :lol: salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Tiens, une petite tof de ma Calif (II de 82) dans la garrigue, il y a deux semaines:

Image
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 457
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

moustach a écrit :8)...
Mais dis-donc, ton pare-brise est fixé vachement haut! C'est lui qui est petit, ou c'est toi qui es grand :?:
La grosse pelle à tarte (le pare-brise d'origine) reste au fond du garage, trop de turbulences et pas très bô ce plastique fumé avec un jonc chromé qui fait le tour du pare-brise...
J'ai donc mis à la place un pare-brise de 850 GT et depuis 3 ans je cherche quelle est la meilleur hauteur et la meilleur inclinaison.
Tel qu'il est sur la tof, il protège vraiment bien et il n'y a pas de turbulence mais le haut du parbrise n'est qu'à 10 cm de mon casque et l'espace entre le bas de l'écran et le phare n'est pas très beau.
Je vais donc en faire un sur mesure chez Ermax pour une centaine d'euros...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 457
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 22 janv. 2012, 10:22, modifié 1 fois.
franckcalif2

Message par franckcalif2 »

BigSteve a écrit :
moustach a écrit :8)...
Mais dis-donc, ton pare-brise est fixé vachement haut! C'est lui qui est petit, ou c'est toi qui es grand :?:
La grosse pelle à tarte (le pare-brise d'origine) reste au fond du garage, trop de turbulences et pas très bô ce plastique fumé avec un jonc chromé qui fait le tour du pare-brise...
J'ai donc mis à la place un pare-brise de 850 GT et depuis 3 ans je cherche quelle est la meilleur hauteur et la meilleur inclinaison.
Tel qu'il est sur la tof, il protège vraiment bien et il n'y a pas de turbulence mais le haut du parbrise n'est qu'à 10 cm de mon casque et l'espace entre le bas de l'écran et le phare n'est pas très beau.
Je vais donc en faire un sur mesure chez Ermax pour une centaine d'euros...
Salut

J'ai le meme souci sur ma calif 3 alors je pensais mettre par exemple un pare-brise de petite taille pour EV mais personne n'est capable de me repondre s'il y a moyen (voir mon post dans le dossier california).

Quand ton PB sur mesure sera fait, je serai vivement intéressé de voir le résultat.

Franck
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Salut à tous,
Après m'être séparé de ma Calif 3 de 87 en octobre dernier :( ,

Image

je pensais laisser passer l'année 2011 (au moins le 1er semestre) avant de racheter une moto ...

R100R, RT100R, R850 ou 1100R, jackal, calif ? Et puis, cette saine maladie m'a reprise .... Miss Ducat avait besoin d'une copine ... 8)

Image

et après avoir écummé la région (enfin presque), à moins de 50 bornes de chez moi, une 1100EV était à vendre ...

Image

Je la récupère samedi !
La semaine va être longue ! :lol:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
...

Message par ... »

Mmm, l'a l'air très propre. Une EV 98 ou 99 ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Décembre 1998 ! :wink:
Elle est en effet très propre et bien équipée pour moins 4000 roros !
Arrrhhhhh ... !!! vivement samedi ! 8)
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »