carenage integral crochet atelage et bagagerie

sopsor

carenage integral crochet atelage et bagagerie

Message par sopsor »

bonjour a tous j'echange ou vend se qui equipe actuelemnt ma calif stone de 2004 et oui!!!! une stone carenage integrale type "goldwing" qui etais prevu pour les guzzi calif il sadapte parfaitement sur ma stone je roule avec depuis plus d'un an avec emplacement autoradio et enceinte etanche. prise alume cigare. puis une bagagerie "vetter" comprenant deux valises detachable avec clef puis un top caise le tout a peindre car le montage que jai fais etais a blanc et je change de projet.... cafe racer!!!donc la bagagerie et fixé sur le crochet d'attelage se qui fais un bloc complet"a peindre" puis la remorque adaptée au crochet peite bagagere racoursi qui va bien testé sur route . je souhaiterais un echange contre du lemanrn ex: reservoire puis une selle cafe racer et commande reculée. si toute fois il y avais preneur un echange pure de tout contre tout me serais tres pratique voila monsieur doumé mavais donné la marche a suivre pour inserrer des photos je n'ai jamais reussi jai pourtant perseveré donc je peu quand meme les envoyer sur votre boite mail. voila je demeure en haute normadie.a bientot peu etre...
Répondre

Revenir à « Echanger »