Electrique - Jauge à essence

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

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boulidou

Electrique - Jauge à essence

Message par boulidou »

Bonjour, je viens d'avoir la demoiselle.
Quand j'ai fait le plein, je me suis aperçu que la jauge n'indiquait pas le maximum.
Pourtant la moto était droite lors du ravitaillement , peut être un pb de tarage. L'avez vous également constaté ?

cdlt :)
zigouille
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Message par zigouille »

salut, tout pareil sur la mienne cherche pas c'est guzz !...... :lol:
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

sur la mienne elle monte pas desuite en haut il faut attendre 3 - minutes de roulage pour que ca indique le niveau max .
alain.c

Message par alain.c »

C'est pariel, c'était déja comme ça avec la bréva.
boulidou

Message par boulidou »

merci pour vos réponses. c'est (entre autre) ce qui doit faire son charme :lol:
serge

r

Message par serge »

Sur ma Bréva 1100,c'est la même chose lorsque je fais le plein,l'aiguille monte au maxi après deux à trois minutes.Mais plus ennuyant,c'est quand cette même aiguille reste bloquée à 1/4 alors que en réalité,il reste à peine 2 litres d'essense :evil: donc bien sur la réserve ,j'ai eu la chance de pouvoir ravitailler juste à temps :?
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
Comme Alain , ma Jauge ne grimpe pas immédiatement au Max. ,
Mais elle ne garde le Max pendant presque 100 Km ! :roll:
Le voyant "Alarme" de Réserve s'allume lorsqu'il lui reste 4/5 litres.
L'Autonomie dépasse les 300 Km :wink:
Tchao A+ Dedé
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zigouille
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Message par zigouille »

Salut à tous ,
En gros je résume tu met ton compteur a zéro ,
Quand tu fais ton plein puis ,
Quand tu vois que tu a fais 300 bornes environ ,
Tu commence à réfléchir pour la prochaine station sinon :?:
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T3GUZZ
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Message par T3GUZZ »

8) c'est normal, sur mon T3 calif de 1981, le témoin de charge est allumé au ralenti au feu rouge. Il s'éteind passé 2000 tr/min car l'alternateur se met en route... c'est Guzzi ! Mais en ville ça signifie recharger la batterie toutes les semaines en hiver !!! :evil:

vos petits soucis de jauge c'est l'héritage du passé... Apprilia n'y fera rien :!: alors un peu de compréhension, Guzzi POWER !!!
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

je ne croi pas que ce soit uniquement guzzi qui merde avant j avais 1 r 1100rs de chez bm et le problemes etait le memme tu fait 200km avec la moitier de la jauge et 100 avec le reste et pour aller + loin ma voiture (205 d ) fait pareil
joebar58

Message par joebar58 »

Exactement pareil sur la mienne, ça ma même value une grosse trouille dans le fin fond des gorges du verdon où l'aiguille est tombée d'un seul coup à 0 et la première pompe était pas du tout dans le coin.
Finalement après trente bornes je fait le plein, bien rassuré de n'avoir pas eu à pousser la miss, pour ne mettre en fait que 17 litres d'essence ?
hervé

Message par hervé »

pas de soucis avec ma jauge .... je dois etre chanceux :)
(et pareil pour ce qui est du niveau max apres le plein)

HerVé
herve brèva

Message par herve brèva »

pareil, no problèmo
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