V65 Florida - Transformation en Café Racer

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4164
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Message par lolesio »

Merci pour les news.

Bon rétablissement à Madame et bonne consolidation pour toi

\0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Tic-Toc

Re: V65 Florida - Transformation en CaFé Racer

Message par Tic-Toc »

Salut !

J'avais lu ton poste, et attendais la suite avec envie :wink: .

Content pour toi que cela se soit bien passé.. et j'espère que pour ta femme c'est pas trop grave et/ou pas trop galère.

Tu penche pour quoi comme couleurs ?

Enfin bref, on attendra le temps qu'il faut.. pour te voir accomplir ton oeuvre et t'aider si on le peux.

A+
MAX34

Re: V65 Florida - Transformation en Café Racer

Message par MAX34 »

Merci les gars pour votre soutient , pour ma femme , si c'est compliqué , elle s'est fait écraser la cheville par 1 chariot élévateur ( elle est mécano tourneur , fraiseur et soudeur tig ... Pas commun , hein les gars...) donc du coup , algodystrophie de la cheville , infection de la moelle osseuse et non vascularisation du pied , alors on attend , comme on dit , faut laisser le temps au temps ...
Pour la couleur , le cadre sera rouge candy , les jantes noires avec les tranches rouge candy, le réservoir restera alu mais avec logo guzzi et après au fur et à mesure de l'avancé des travaux , il se peut que cela change , rien n'est figé .

Appels de phare ,

MAX34
MAX34

Re: V65 Florida - Transformation en CaFé Racer

Message par MAX34 »

un grand merci pour ton soutient et madame te passe le bonjour , même si elle roule en Ducat ...(vaut mieux bouffer des spaggethis à la bolognaise que du riz au chien cuit à l'eau de rivière ...)lol.

Merci à tous de votre soutient moral ,

Amicalement ,

MAX34 :wink:
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »