Electrique - Capteur de température et couleurs des fils

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

sprint

Electrique - Capteur de température et couleurs des fils

Message par sprint »

:( Voila le nettoyage s'intensifie ...
J'ai remarqué que le capteur de température possède deux fils qui sont "enfichés" sur le capteur ...
Or en nettoyant les deux fils ont cassé au raz des fiches ...
(Sur la mienne il est fixé près du clignotant avant droit, sous les boitier de compte tours, entre les deux hauts de tubes de fourche)
Rien de grave , je vais refaire une petite soudure et reprendre tout ça ... MAIS j'ai un gros doute sur le branchement ...
- Il y a un fil blanc et un bicolore ... de mémoire le blanc va "en haut" quand on laisse le capteur fixé sur la bécane ... -
Y a t il une âme charitable qui peut jeter un œil à sa monture car sur le schéma électrique je rame un peu pour trouver ma réponse...
Quels risques si j'inverse ?? ce n'est qu'un aller et retour je pense :roll:
Merci
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Salut Sprint,

J'ai jeté un oeil sur mon centauro. Le fil blanc et bien au dessus(capteur sur la moto) Le 2° est bleu avec un filet marron, en dessous :D

Voilà, voilà.

Bon courage pour la réparation :wink:

A++
sprint

Message par sprint »

:wink: Yeah!!!Merci bcp, je viens du garage et il ne manquait plus que de raccorder l'ensemble..je ferai ça demain, avec une ptite pointe de soudure pour parfaire les contacts...
"Le manuel d'entretien en 4 langues" et de réparation montre bien cette pièce (n°58 ) mais aucune indication de couleurs...
Merci encore, bonne soirée et dès qu'elle est plus "présentable" je la mets en ligne...encore qques jours car "Dr Gomes" va la prendre la semaine prochaine pour le jeu ar...
A bientot :wink:
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »