je crois que j'ai croisé lanciaB à Marseille

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

je crois que j'ai croisé lanciaB à Marseille

Message par Marc »

jeudi 3 septembre en fin d'aprum on attendais à un feu entre la gare et la Canebière , on s'est dit bonjour , normal entre Guzzistes , j'ai cru reconnaitre ta moto que j'avais vu sur le forum .
ça serait bien qu'un de ces 4 les gussistes du 13 se boivent un pot sur Aix ou sur Marseille .
cordialement , Marc .
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Bin, c'est ce qu'on fait tout les deux mois depuis deux ans chez Grober pendant le marché de Lambesc... :wink:
L'Open Bar un devenu un must pour les Guzzistes de tout acabits du sud-est.
...et y'a pas que des Twin Zoneurs...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

BigSteve a écrit :Bin, c'est ce qu'on fait tout les deux mois depuis deux ans chez Grober pendant le marché de Lambesc... :wink:
L'Open Bar un devenu un must pour les Guzzistes de tout acabits du sud-est.
...et y'a pas que des Twin Zoneurs...
merci du clin d'oeil BigSteve , tu m'en avais parlé chez Michel mais je bossais , la prochaine fois peut - être , ça me fera connaitre des guzzistes , car à part Michel , toi et un pote du boulot , je ne connais que des bikers ( sympas bien sur ) .
cordialement , Marc .
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Salut Marc,
Je n'avais pas percuté que c'était toi...
Comment c'est passé ton grand voyage en Calif vers l'Italie ?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

super , des paysages de carte postale , des routes de folie , un fonctionement optimal de Guzzinette dans la chaleur toscane ( aucune consommation d'huile ), au retour départ 4h du mat et 900bornes d'une traite avec des arrêts tous les 2h pour nos fesses .
pas trop vu de Guzzi , surtout des Ducati .
Et à postériori beaucoup de chance car mon embrayage est en train de rendre l'âme , mais bon à 95000km , je suis presque soulagé que ça arrive . à +
bien cordialement , Marc .
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Oui, Marc, vous étiez deux dessus ? Bordeaux et Alu ?

Très belle pour ses 95Mkm !

Une solution serait peut etre de se donner rdv à la prochaine réunion du Sunday Ride Classic au Castellet, et d'aller en fonctions des dispos de chacun, boire un verre ou manger un morceau au bord de l'eau...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

LanciaB a écrit :une solution serait peut etre de se donner rdv à la prochaine réunion du Sunday Ride Classic au Castellet
Pas de problèmes , je crois d'ailleurs qu'il y a pas mal de gars du forum qui y vont .

à ++ , Marc .
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

ben zut, c'est moi qui ai lancé l'idée, mais à priori je ne serai pas dispo...je vais essayer de me libérer quand même. Mais c'est pas gagné..
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »