tiftif a écrit :Super !!
Ca remonte un peu la machine, quelques centimètres. Je fais 1m70 et je touche toujours le sol avec les pieds (avant je posais le pied entier, maintenant que la moitié, mais ça reste confortable).
Côté sensations, les premiers mètres, j'ai cru que le garagiste m'avait changé la selle ! Après on s'y fait très vite et on oublie comment c'était avant
C'est surtout en duo qu'on sent la différence. Avant sur les nids de poule, cassures nettes.. on sentait un coup de pied au cul franc et pas agréable. Maintenant c'est beaucoup plus doux. Bref, un régal !
J'ai aussi commandé des rallonges de cale pieds et un sissybar/porte paquet chez jmb qui ne devraient pas tarder à arriver. Avec ça, on devrait être opé pour de vrais balades plus confort.
Pour finir sur l'amorto, je le recommande vivement. En duo comme en solo. Il n'est pas super cher et change vraiment la moto.
Côté hauteur, avec les quelques cm en plus on retrouve la hauteur initiale de la moto (premiers modèles ya qq années). dès la 2ème année de la Bellagio, ils ont raccourcis l'amorto, d'où ces problèmes de tape cul.
J'envisage de changer l'amortisseur de ma Bellagio de 2013
en lisant je remarque que l'amortisseur change la hauteur de la selle .
La hauteur de selle d'origine était à 780 mm
La hauteur de selle est passée à 730 mm
En changeant l'amortisseur " shock factory " la hauteur de selle change en cm ou mmm ?
Car en lisant par ci par là , je remarque qu'il y a confusion entre les mm et les cm .
Et cela change tout , surtout pour moi car je suis court sur pattes .
En effet je lis également que la hauteur de selle est la même que celui d'origine ?
Quand est il exactement?