[TROUVE] Cherche Peugeot GT 10

Répondre
guzzifloc

[TROUVE] Cherche Peugeot GT 10

Message par guzzifloc »

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche pour un client, d'un Peugeot GT 10. Mon client à 79 ans, et ne peut plus faire de moto, malgré son envie. Il veut alors un petit truc pour aller se promener, et chercher son pain! :D

Si vous en connaissez un à vendre? Faite moi signe.

(il n'a pas de tarif en tête, mais je ne veut pas l'assommer non plus!)

Si vous ne voyez pas à quoi ça ressemble, c'est ça:

Image


Merci d'avance.

A++
Dernière modification par guzzifloc le 01 oct. 2009, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1080
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Perdre sa vie à essayer de la gagner...
pazz73

Message par pazz73 »

Ciao...et dire que j'avais un GL10 de couleur jaune repeint en bordeaux métal quand j'étais djeuns.....ah la selle bi-place pour emballer.....trop fort....nostalgie, nostalgie :lol:
guzzifloc

Message par guzzifloc »

Merci Fragdegre, j'ai déjà regarder sur le bon coin. Il y en a une à 750, en plus près de chez moi. Bon état, mais je n'arrive pas à joindre le vendeur... Et je la trouve assez chère??? Ca reste une mopette... je n'arrive pas à trouver une cote pour cette machine... même dans le guide du collectionneur LVA...

A++
herve brèva

Message par herve brèva »

pas évident a trouver, je suis du coin ou c'était fabriqué, eh ben mème ici on en trouve pratiquement plus.
guzzifloc

Message par guzzifloc »

herve brèva a écrit :pas évident a trouver, je suis du coin ou c'était fabriqué, eh ben mème ici on en trouve pratiquement plus.
Oui, moi aussi je suis du coin (à une 20aine de kms de chez toi :wink: , Blamont)
Comme tu dis, ça va être dur à trouver!!! même dans la région de sa fabrication... :cry:

A++
herve brèva

Message par herve brèva »

ahh blamont........sa maison de retraite, c'est la que je serai pour mes vieux jours et j'entendrai ton twin me réveiller touts les matins :D
guzzifloc

Message par guzzifloc »

herve brèva a écrit :ahh blamont........sa maison de retraite, c'est la que je serai pour mes vieux jours et j'entendrai ton twin me réveiller touts les matins :D
:lol: VI!!!! je viendrais sous ta fenêtre, et ont iras boire un coup au Pub!!! :lol: :lol:

A++
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

guzzifloc

Message par guzzifloc »

Merci DuKTGuz,

Mon Papy m'a appelé cette aprem. Je lui avait trouvé une GT10 en parfait état pour 500 roro!, Rien à refaire dessus, comme sortie d'usine!!! Vraiment superbe! Mais il en veut plus car c'est trop chère... Il pensait en trouver une à 200 roro maxi....

Bref, c'est po grave... :wink:

A++
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »