Accessoire - Silencieux moto arbo

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

jakou

Accessoire - Silencieux moto arbo

Message par jakou »

Salut à tous,
j'ai mon silencieux gauche qui fait des siennes, une soudure de chicane a dût
lâcher et il fait méchamment "gling gling" (et pas bling-bling).
J'ai vu sur guzzi-net des pots "moto arbo" en carbone
(montés sur un 1100 sport, mais à carbu).
n'ayant aucune info sur cette marque, est-ce que je peux les mettre sur mon Centauro. ci-joint photos.
Le rêve pour moi étant 1 silencieux gauche d'origine(ou du mistral)
Bonne route à tous
Jakou

Image
Image
Image
weedo

Message par weedo »

une paire de pots carbone bon état mais probablement à recharger : 190 euros port compris
A 190 euros la paire de silencieux de marque inconnue.... ça fait cher

j'aime pas trop le terme a recharger... c'est qu'ils doivent être très très bruyant :lol:

Mes pots d'origine, j'en ai trouvé sur ebay a 100 euros la paire, et en état quasi neuf.. faut juste etre attentif et patient

Courage, et j'ouvre les yeux pour toi ;)


ps : As tu demandé a Sitting pour savoir si il lui rester ses pots sachant qu'il a transformé sa Centauro ou Julien sur guzz annonces qui revend un centauro avec le moteur HS, il serait p-e interessé pour te revendre ses pots ( Annonce : 14800 )
jakou

Message par jakou »

Merci de ta reponse weedo, tu confirme mon intuition
(j'avais déjà décliné l'offre du vendeur).
et puis le mieux pour moi, c'est l'origine INOX donc je vais suivre ton conseil
A+
jakou
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Etant le vendeur des pots, je me permets de compléter :
190 euros la paire de pots, port compris ça me parait pas excessif, ils sont montés sur un 1100 sport donc qui se montent aussi sur les 1100 ie et les 4 soupapes, après en terme de rendement, juste sur des pots à absorption, je suis pas sur que ce soit flagrant!

Une paire de mistral alu rond fait dans les 450-500 euros, à vous de voir!
weedo a écrit :
une paire de pots carbone bon état mais probablement à recharger : 190 euros port compris
A 190 euros la paire de silencieux de marque inconnue.... ça fait cher

j'aime pas trop le terme a recharger... c'est qu'ils doivent être très très bruyant :lol:

Mes pots d'origine, j'en ai trouvé sur ebay a 100 euros la paire, et en état quasi neuf.. faut juste etre attentif et patient

Courage, et j'ouvre les yeux pour toi ;)


ps : As tu demandé a Sitting pour savoir si il lui rester ses pots sachant qu'il a transformé sa Centauro ou Julien sur guzz annonces qui revend un centauro avec le moteur HS, il serait p-e interessé pour te revendre ses pots ( Annonce : 14800 )
jakou

Message par jakou »

Une paire de mistral alu rond fait dans les 450-500 euros, à vous de voir!
C'est claire que des Mistral (neuf)c'est plus cher, mais le fait est que l'idéal pour moi serait vraiment les pots d'origine (que je trouve superbes).
D'ici là je roule avec un bruit de casserole, mais bon belle casserole que mon centauro
jakou
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut Jakou,

J'ai une paire de silencieux (presque) d'origine. Si ca t'interesse, mail perso.

A+
Jacques
Jacques
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »