1100 Breva - Améliorations ...

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par Mandello »

Corto78 a écrit :Jefdu11 autant pour moi, désolé :?
Si tu as les coordonnées des Etablissemenst Lombard Merci d'avance :D

Pour Mandello, son site est en développement??? Il avait donné début Septembre pour les cdes et puis plus de nouvelle :?: :?: :?: :arrow:
Merci
J'ai des Brisk en stock au tarif de 9,70 €, pour les commandes on peut me contacter par email.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 892
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Un grand merci à Mandello, une cde va partir.

Jeff j'ai une question: tu parles d'un filtre KN à la place de celui d'origine mais qu'elle est la référence?

Merci
Bon après j' aurai plus qu'à changer de pot :!: :!:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
Edwin

Message par Edwin »

Corto78 a écrit :
Jeff j'ai une question: tu parles d'un filtre KN à la place de celui d'origine mais qu'elle est la référence?
Je passais par là...
J'ai mis il y a + de 2 ans un filtre BMC
http://www.bmcairfilters.com/VisDetail.asp?ID=371
Je me demande d'ailleurs si l'un BMC (Italien) n'a pas racheté K&N
Et je l'ai acheté là au même prix qu'indiqué ici:
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_7 ... ances.html

Ça fonctionne !
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Corto78 a écrit :Un grand merci à Mandello, une cde va partir.

Jeff j'ai une question: tu parles d'un filtre KN à la place de celui d'origine mais qu'elle est la référence?

Merci
Bon après j' aurai plus qu'à changer de pot :!: :!:

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
>Tu as tout un fil là-dessus avec les adresses, notamment Sylver performance :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... n&start=15
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 892
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Bon bon vous fâchez pas les Guzz :oops:
Je posais la question à Jeff parce qu'il a pas mal bidouillé sa boite et donc peut être utilisé une ref particulière :?: :?: :?:
Enfin moi ce que j'en dis :arrow:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-non, non , ç'est le KN pour bréva.1100.......... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

Mandello a écrit :Vu le peu de disponibilité des BRISK sur le territoire français et les prix pratiqués (15 euros... :roll: ) j'ai contacté directement le fabricant en République Tchèque, ceci afin d'étudier une possibilité de distribution.

Nous nous avons trouvé un accord et Mandello Garage est désormais distributeur BRISK.

Les quantités imposées par modèle de bougie étant importantes, je référence dans un premier temps les Premium LOR15LGS, qui couvrent les préconisations de la plupart de nos Guzzi.

Les bougies rentreront en stock début septembre et seront proposées par Mandello Garage au prix de 9,70 € TTC.

La BRISK LOR15LGS remplace la NGK BP6ES, BPR6ES et BPR6EIX, elle monte donc sur tous les moteurs équipés d'origine de ces bougies (1100 et 1200, exceptés les moteurs 8V pour lesquels il n'existe pour le moment pas d'équivalence en Premium chez BRISK).
Bonsoir.

mandello as tu fais rentré les bougies brisk.
peut on t'en commander ?

@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Tu lis 6 post + haut
J'ai des Brisk en stock au tarif de 9,70 €, pour les commandes on peut me contacter par email.
Reste plus qu'a lui envoyé ta demande par MP
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
jm13
Tour de France
Messages : 361
Inscription : 13 janv. 2008, 19:59
Localisation : LA DESTROUSSE

Message par jm13 »

Bonsoir.

J'ai reçu mes BRISK et je les ai monté ce week-end.

Fabuleux.
C'est la première fois que j'ai une amélioration en montant simplement un jeux de bougies neuves.:shock:

Moteur plus souple, meilleure montée en régime...

Au montage il faut bien les serrer (1/2 tour) pour écraser le joint.

le 1er démarrage est chaotique, calage des qu'on accélère, détonation dans le pot...
En fait il faut les roder. et ces désagréments disparaissent rapidement.

Seul le démarrage à froid est plus long. Il faut lisser la moto s'ébrouer sans toucher à la poignée.

Nickel, merci Mandelo. :D
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-bientot , montage du module! deja qu'elle marche vraiment bien! (putain , elle me plait de +en +! aujourd'hui encore 450 bornes de pur bonheur! , je vais finir par vendre ma feraille (goldwwing, triumph ) pour acheter une norge! :lol: ), et la ça devrai etre insuportablement bon! :wink:car elle est un poil pauvre avec decata+ KN !
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 892
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Salut les Guzz :D
Bon ça y est j'ai monté les Brisk et le filtre K&N fournis par Mandello sur ma Brev@ 1100.
A part 2 / 3 démarrage difficiles, la bête c'est mise à ronronner.
Départ tranquille pour faire chauffer tout ça et pas claquer les bougies au premier coup de gaz (j'ai mis les vielles sous la selle :idea: )
Pas de pétarade, c'est déjà ça, une fois chaud le moteur semble prendre les tours plus vite et je peux re-accélérer en 6 à partir de 2500 / 3000 sans pb. J'ai le pot d'origine donc coté souplesse c'est pas ça.
Après 1h de route et poussé la bete dans ses retranchements je constate quand même un mieux en souplesse et reprise; Les tours montent bien (enfin c'est pas un R1 non plus).
Révision des 30000 kms bientôt avec un réglage complet, on verra si tout cela se confirme.
même si c'est pas transcendant il y a qque chose de changé dans ma meule :twisted: :twisted:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Mandello a écrit :
Corto78 a écrit :Jefdu11 autant pour moi, désolé :?
Si tu as les coordonnées des Etablissemenst Lombard Merci d'avance :D

Pour Mandello, son site est en développement??? Il avait donné début Septembre pour les cdes et puis plus de nouvelle :?: :?: :?: :arrow:
Merci
J'ai des Brisk en stock au tarif de 9,70 €, pour les commandes on peut me contacter par email.
:wink:
>Salut Mandello, bien reçu ce matin les bougies Brisk, et le module Mandello.Nickel pour le délai hyper rapide.
Si le temps est clément, je les monte ce WE, et je vous tiens au courant :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2045
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Bon alors tu nous tiens au courant :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12979
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

marco jura a écrit :Bon alors tu nous tiens au courant :?: :lol:
>Oui, voilà :
Le module, je l'ai revendu avec ma Norge, je ne l'ai pas remonté sur la nouvelle, mais sur l'ancienne, c'était excellent, moins de pétarrades, plus de ressenti à bas régime.
Les bougies Brisk : différence flagrante de réponse à bas régime, meilleur ralenti, j'en mets sur ma nouvelle, et j'ai fait des adeptes depuis qui sont hyper' contents :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2045
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Extra merci :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »