J'ai des Brisk en stock au tarif de 9,70 €, pour les commandes on peut me contacter par email.Corto78 a écrit :Jefdu11 autant pour moi, désolé
Si tu as les coordonnées des Etablissemenst Lombard Merci d'avance
Pour Mandello, son site est en développement??? Il avait donné début Septembre pour les cdes et puis plus de nouvelle
Merci
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1100 Breva - Améliorations ...
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Je passais par là...Corto78 a écrit :
Jeff j'ai une question: tu parles d'un filtre KN à la place de celui d'origine mais qu'elle est la référence?
J'ai mis il y a + de 2 ans un filtre BMC
http://www.bmcairfilters.com/VisDetail.asp?ID=371
Je me demande d'ailleurs si l'un BMC (Italien) n'a pas racheté K&N
Et je l'ai acheté là au même prix qu'indiqué ici:
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_7 ... ances.html
Ça fonctionne !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Tu as tout un fil là-dessus avec les adresses, notamment Sylver performance :Corto78 a écrit :Un grand merci à Mandello, une cde va partir.
Jeff j'ai une question: tu parles d'un filtre KN à la place de celui d'origine mais qu'elle est la référence?
Merci
Bon après j' aurai plus qu'à changer de pot
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... n&start=15
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bonsoir.Mandello a écrit :Vu le peu de disponibilité des BRISK sur le territoire français et les prix pratiqués (15 euros... ) j'ai contacté directement le fabricant en République Tchèque, ceci afin d'étudier une possibilité de distribution.
Nous nous avons trouvé un accord et Mandello Garage est désormais distributeur BRISK.
Les quantités imposées par modèle de bougie étant importantes, je référence dans un premier temps les Premium LOR15LGS, qui couvrent les préconisations de la plupart de nos Guzzi.
Les bougies rentreront en stock début septembre et seront proposées par Mandello Garage au prix de 9,70 € TTC.
La BRISK LOR15LGS remplace la NGK BP6ES, BPR6ES et BPR6EIX, elle monte donc sur tous les moteurs équipés d'origine de ces bougies (1100 et 1200, exceptés les moteurs 8V pour lesquels il n'existe pour le moment pas d'équivalence en Premium chez BRISK).
mandello as tu fais rentré les bougies brisk.
peut on t'en commander ?
@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Bonsoir.
J'ai reçu mes BRISK et je les ai monté ce week-end.
Fabuleux.
C'est la première fois que j'ai une amélioration en montant simplement un jeux de bougies neuves.
Moteur plus souple, meilleure montée en régime...
Au montage il faut bien les serrer (1/2 tour) pour écraser le joint.
le 1er démarrage est chaotique, calage des qu'on accélère, détonation dans le pot...
En fait il faut les roder. et ces désagréments disparaissent rapidement.
Seul le démarrage à froid est plus long. Il faut lisser la moto s'ébrouer sans toucher à la poignée.
Nickel, merci Mandelo.
J'ai reçu mes BRISK et je les ai monté ce week-end.
Fabuleux.
C'est la première fois que j'ai une amélioration en montant simplement un jeux de bougies neuves.
Moteur plus souple, meilleure montée en régime...
Au montage il faut bien les serrer (1/2 tour) pour écraser le joint.
le 1er démarrage est chaotique, calage des qu'on accélère, détonation dans le pot...
En fait il faut les roder. et ces désagréments disparaissent rapidement.
Seul le démarrage à froid est plus long. Il faut lisser la moto s'ébrouer sans toucher à la poignée.
Nickel, merci Mandelo.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
-bientot , montage du module! deja qu'elle marche vraiment bien! (putain , elle me plait de +en +! aujourd'hui encore 450 bornes de pur bonheur! , je vais finir par vendre ma feraille (goldwwing, triumph ) pour acheter une norge! ), et la ça devrai etre insuportablement bon! car elle est un poil pauvre avec decata+ KN !
Salut les Guzz
Bon ça y est j'ai monté les Brisk et le filtre K&N fournis par Mandello sur ma Brev@ 1100.
A part 2 / 3 démarrage difficiles, la bête c'est mise à ronronner.
Départ tranquille pour faire chauffer tout ça et pas claquer les bougies au premier coup de gaz (j'ai mis les vielles sous la selle )
Pas de pétarade, c'est déjà ça, une fois chaud le moteur semble prendre les tours plus vite et je peux re-accélérer en 6 à partir de 2500 / 3000 sans pb. J'ai le pot d'origine donc coté souplesse c'est pas ça.
Après 1h de route et poussé la bete dans ses retranchements je constate quand même un mieux en souplesse et reprise; Les tours montent bien (enfin c'est pas un R1 non plus).
Révision des 30000 kms bientôt avec un réglage complet, on verra si tout cela se confirme.
même si c'est pas transcendant il y a qque chose de changé dans ma meule
Bon ça y est j'ai monté les Brisk et le filtre K&N fournis par Mandello sur ma Brev@ 1100.
A part 2 / 3 démarrage difficiles, la bête c'est mise à ronronner.
Départ tranquille pour faire chauffer tout ça et pas claquer les bougies au premier coup de gaz (j'ai mis les vielles sous la selle )
Pas de pétarade, c'est déjà ça, une fois chaud le moteur semble prendre les tours plus vite et je peux re-accélérer en 6 à partir de 2500 / 3000 sans pb. J'ai le pot d'origine donc coté souplesse c'est pas ça.
Après 1h de route et poussé la bete dans ses retranchements je constate quand même un mieux en souplesse et reprise; Les tours montent bien (enfin c'est pas un R1 non plus).
Révision des 30000 kms bientôt avec un réglage complet, on verra si tout cela se confirme.
même si c'est pas transcendant il y a qque chose de changé dans ma meule
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Salut Mandello, bien reçu ce matin les bougies Brisk, et le module Mandello.Nickel pour le délai hyper rapide.Mandello a écrit :J'ai des Brisk en stock au tarif de 9,70 €, pour les commandes on peut me contacter par email.Corto78 a écrit :Jefdu11 autant pour moi, désolé
Si tu as les coordonnées des Etablissemenst Lombard Merci d'avance
Pour Mandello, son site est en développement??? Il avait donné début Septembre pour les cdes et puis plus de nouvelle
Merci
Si le temps est clément, je les monte ce WE, et je vous tiens au courant ))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2045
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12979
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Oui, voilà :marco jura a écrit :Bon alors tu nous tiens au courant
Le module, je l'ai revendu avec ma Norge, je ne l'ai pas remonté sur la nouvelle, mais sur l'ancienne, c'était excellent, moins de pétarrades, plus de ressenti à bas régime.
Les bougies Brisk : différence flagrante de réponse à bas régime, meilleur ralenti, j'en mets sur ma nouvelle, et j'ai fait des adeptes depuis qui sont hyper' contents )
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2045
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse