Article 1000 Le Mans

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
...

Article 1000 Le Mans

Message par ... »

Image
Image
:wink:
Dernière modification par ... le 11 févr. 2012, 21:29, modifié 2 fois.
Mathieu

Message par Mathieu »

attention réclamé = soutenue :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que y a tellement de truc a faire dessus .....
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Bonne idee de mettre cela en ligne, je dois bien avoir deux ou trois articles sur les LM.
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

Mathieu a écrit :attention réclamée = soutenue :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que y a tellement de truc à faire dessus .....
:lol: Oui elle doit être soutenue l'attention avec de pareils kamikazes d'essayeurs-matraqueurs !!! Conso : 7L/100km !!!!???!! Moi je n'ai jamais réussi à dépasser les 6L/100km, et je fais habituellement du 5,4L/100km en roulant à des vitesses ... hmmm comment dire ? ... enfin en roulant sur autoroutes allemandes quoi !!! (Ach die deutsche Autobahne ! So gut für Motorräder !)

La mienne est de 1987 (dernière année de la "mode ridicule" !) avec une roue avant de 16" ! Y'a le pour et le contre ! J'ai testé les 2 versions 16" et 18" et je me dis qu'une 17" serait peut-être parfaite : la 18" est très stable, mais la 16" est joueuse sur petites routes montagnardes et bien que décriée, je ne la trouve pas si catastrophique que ça, mais je la trouve ... difficilement ! Il n'y a plus beaucoup de références chez les fabricants de pneumatiques !
Vib a écrit :Bonne idée de mettre cela en ligne, je dois bien avoir deux ou trois articles sur les LM.
DC
+1 ! Encore une fois merci qui ? Merci Doumé ! :D
...

Message par ... »

GuzzBéhême a écrit : +1 ! Encore une fois merci qui ? Merci Doumé ! :D
De rien l'ami, et regarde le lien internet sur le bas de mon post, j'ai d'autres articles à partager ! :wink:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »